Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Par exemple l'autre soir Vivi me demandait si un chien en appartement ne risquait pas d'être malheureux, voici une opinion ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour l'article. Beaucoup de choses me paraissaient déjà évidentes, et cela me conforte dans mes idées. La pension pour chien, le fait de ne sortir le chien que dans son jardin…Chuna fait très bien la différence entre la sortie dans le jardin et la vraie ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai eu du mal à inculquer la propreté à Bou mais depuis qu'on est en maison avec jardin, mademoiselle se retient pour faire dans la rue Va comprendre Charles... Mais ce qu'il dit sur les maîtres qui se désinvestissent du chien sous prétexte qu'il a un jardin est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 cette article me rassure beaucoup meme si une educatrice de mon club me l'avait confirmer. Le passage de la maison à l'appartement c'est tres bien passé pour bullette. Elle est tres sage, je pars le matin vers 8h30 et je reviens à 16h45. mais je la sors pas mal minimum 1h30 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites