Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Coucou! Tu as dû déposer Miss Dakota pour sa rotule. Tu as des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui des nouvelles!!! Et des bisous à Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 sandrine allez telephone vite au véto pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 elle m'a laissé un message a 14 h mais pas le temps de transmettre elle a téléphonée au véto qui lui dit que tout c'était bien passé et qu'elle était réveilléelle devait la prendre vers 17 h donc vue ma pendule elle doit y être + le temps faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comtesse a écrit:elle m'a laissé un message a 14 h mais pas le temps de transmettre Tu es pardonnée, mais bon! Super pour les nouvelles, on attend le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon, déjà des bonnes nouvelles, je suis prete à fermer mon ordi donc j'aurais la suite des bonnes nouvelles au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 voir pourquoi sur post pour comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j attend aussi des nouvelles du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ca y est je suis enfin revenu elle va bien mais est très fatigué ,quand elle nous a vus dans le cabinet elle nous a fait une fete terrible je me suis pris quelques coups de collerette tellement elle était contente, mais bon!!!! :brbe:le principal c'est que tout aille bien a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 j avais oublié voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh! Fais un bisou à la crevette pour moi! Elle est bandée? Pour combien de temps? Il t'a parlé de la convalescence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je viens de l'avoir au telephone la demoiselle va très bien elle a juste un pansement elle est rasé a blanc sandrine l'a mise dans un parc a bébé pour lui éviter les tentations je transmet elle essairas de passer + tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis bien contente pour toi sandrine que l'opération s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je suis contente de savoir que tout s'est bien passé. je lui souhaite une bonne convalescence Du coup, on ne se voit pas demain comme je te disais dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour clémence alors et les nantais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u=12263545][/url] la nouvelle coupe de Dakota vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai ont dirait un chien chinois 1000 a ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c' déja une bonne nouvelle ... et bien ; ils ont bien rasé ...ça me fait peur si CHOUPY y passera avec ses grands poils.. Pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pour l'instant c'pas prévu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oulla.... l'épilation est maximum.... Bisous à Dakota! Elle a combien de convalescence (je suis lourde à demander 3 fois... pardon.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 elle aura le droit de sortir dans 2 semaines pour faire des promenades en attendant sortis pipi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 D'ac! Merci! Plus cool que la nôtre alors... C'est 8 semaines à être à bras... avec juste pipi et le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 BEA a ecrit: Elle a combien de convalescence (je suis lourde à demander 3 fois... pardon.....) Mais NON BEA ; tu n'es pas lourde ; on t'a pas répondu.. j'ai pas oser ; reposer la question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 8 SEMAIINES ben dit donc c'est long c'était la même chose que dakota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comtesse a écrit:elle aura le droit de sortir dans 2 semaines pour faire des promenades en attendant sortis pipi c'est tout Si! Voilà la réponse Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comtesse a écrit:8 SEMAIINES ben dit donc c'est long c'était la même chose que dakota ? Oui, ça a démarré par 5 semaines à la sortie de l'opération, puis 3 semaines supplémentaires. Je pense que Lover a fait également les 5 semaines, et à chacune de ses interventions.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 alors pourquoi autant de difference si c'est la m^me intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comtesse a écrit:alors pourquoi autant de difference si c'est la m^me intervention Aucune idée... Mon mari me dit de te répondre "parceque la médecine évolue..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 en si peu de temps ? remarque je dit ça mais c'était quand pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il y a un an... Mais la prochaine intervention prévue en septembre prochain m'impose également 8 semaines d'attention... Je pense qu'on ne leur a sans doute pas fait la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah, zut, j'ai pas suivi l'intervention de Dakota, mais je vois que tout s'est bien passé Ton véto n'a pas fait semblant de la raser je lui souhaite un bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je passais prendre des nouvelles de Dakota et suis contente que tout ce soit bien passée. Courage bisous & calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 comment va t'elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 aujourd'hui ça va se qui m'inquiettais c'est qu'elle n'avait pas fait pipi depuis 18 h vendredi soir ,je me suis levé 2 fois cette nuit pour la sortir mais rien et aujourd'hui enfin a 18h elle a fait son pi pi .Elle est très courageuse elle ne se plaint de rien .Pour la convalescence 15 jours de calme que sortir pour le pipi et en laisse dans 15 jours on retire les fils et la apres réeducation (petite promenade en laisse )et a partir du15 Septembre elle reprend l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 BONNE NOUVELLE..Courageuse la p'tite DAKOTA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah déja le 15 sept, ca fait pas un peu tot, mais bon c'est toi qui verra. un bisou à Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pleins de bisosu a la douce et sage dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis surprise a quel point Dakota va bien ily a juste son pipi caca qu'elle n'arrive pas encore a gérer elle nous réveille la nuit pour faire ses besoins mais a coté de ça elle est en pleine forme c'est moi qui la freine car elle coure déja meme sur 3 pattes rien ne l'arrete .Je voudrai qu'elle reste au calme mais c'est pas facile il faut toujours avoir un oeil sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle recupere vite ta pepette c est super mais oui il faut qu elle soit encore sage pour sa guerison pas trop d imprudence petite dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle se sent en forme, mais il faut faire attention qu'elle ne fasse pas d'imprudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites