Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

shampooing lady belle

Messages recommandés

j'aimerais savoir où vous trouvez le shampooing lady belle jojoba, car sur VDV je ne le trouve pas.
j'aimerais l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bye:

Tout simplement sur leur site internet : www.ladybel.fr

Je l'utilise pour Vanille et j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, c'est commandé :OK:
je vais commander aussi l'huile vita oil. C'est dommage qu'on ne trouve pas tout ce qu'on veut sur un meme site, car à chaque fois il y a des frais de port, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as commandé sur le site de Ladybel? Qu'est-ce-que tu as commandé finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le site de lady belle, j'ai commandé le shampooing au jojoba et sur VDV l'huile vita oil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout, tu nous donneras ton avis Odile.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ...tu nous diras pour le shampooing de LADY BELLE; si il est bien..
L'huile VITA-OIL : je connais et il est trés bien ; il faut le diluer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER le Shampooing au Jojoba de Lady belle.
Je l'ai acheté et essayé sur Astrid vendredi dernier.
Je ne l'ai toujours pas relavée et son poil reste souple : pourtant jusqu'à présent son poil était sec.
J'ai fait un premier lavage, puis un second que j'ai laissé reposé le temps indiqué. Résultat surprenant.
Vita-oil reste vraiment un produit sensationnel pour réparer le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, dès que j'aurais essayé, je vous dirais ce que j'en pense.
j'utilise le coat handler après le shampooing, j'en suis contente car ca leur fait un beau poil, mais ca n'empêche pas les noeuds.
pour justement enlever les noeuds j'utilise le de mating, heureusement que j'ai ce produit, car il est tres efficace, mais j'aimerais éviter tous ces noeuds, surtout sur Victor.

je ne sais pas si c'est le cas pour vos chiens, mais je trouve qu'au fur et a mesure des années, leurs poils changent. Par exemple, Victor qui avait le poils tres gras, je trouve que maintenant il devient plutot sec et donc davantage de noeuds.
par contre pour Ugo, c'est le contraire, il n'a presque jamais de noeuds
Pour Charlis c'est autre chose, c'est son pipi qui me gêne, je le passe à l'eau tous les 2 jours :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:

Pour Charlis c'est autre chose, c'est son pipi qui me gêne, je le passe à l'eau tous les 2 jours :MDR:


Ce Charlis! :MDR:
Mais on l'aime! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous avez des bon plans suis preneuse car ma caline a souvent des noeuds aussi
je prend la gamme hérry que je trouve en animalerie suis assez contente comparativement a un shampooing bas de gamme
mais si il existe mieux ! suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment je suis très très satisfaite du shampooing ladybelle jojoba.
Aujourd'hui, cela fait 12 jours que j'ai lavé Astrid et son poil est toujours aussi souple et facile à coiffer.
Je vous le recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parafit ce shamppoing Odile :OK: c'est celui que j'utilise pour Bambou et au jour d'aujourd'hui c'est le mieux que j'ai trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas voir Odile, tu ne seras pas déçue. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odile, pour les poils secs c'est un shamppoing Super... Astrid n'a toujours pas de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai tout reçu, il ne restera qu'a essayer.

Je vais attendre un peu, car je viens de leur mettre leur pipette et ils viennent d'"avoir leur vaccin, donc je préfère attendre un peu

Par contre pour celles qui utilisent l'huile vita oil, vous diluez à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vita-oil, si tu l'utilises après le shampoing, tu la dilue comme indiqué sur la bouteille : c'est à dire un cuillère à soupe dans un litre d'eau tiède. Ne pas rincer et sécher.

Par contre si tu l'utilise en entretien, moi je fais au pif : je dirai une cuillère à café dans un peu de volume d'eau que je vaporise sur les pointes sèches ou après le séche-cheveux. Et je laisse sécher tout seul.

Si pointes très sèches, tu peux l'appliquer pure avec une brosse de bébé. Tu verras elle est super.

Dans les produits Lady belle, tu as pris que le shampooing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais sur le flacon de vita oil il n'y a rien d'écrit en français, c'est pour ca que je demandais

oui, pour le moment je n'ai pris que le shampooing chez lady belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, comme en fin d'après-midi j'ai lavé Astrid, je te précise que j'ai dilué une bonne cuillère à soupe de Vita-oil dans un quart d'eau tiède que je lui ai vaporisé après le séchage. Je laisse ensuite sécher à l'air libre.
Le reste du vapo me sert à lui en mettre sur les pointes sèches en semaine lorsque je la brosse.

Après le shampooing, je ne lui met plus la vita-oil comme rinçage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai lavé Charlis.
shampooing lady belle, et au rincage, j'ai dilué une bonne cuillère à soupe d'huile dans 1 litre d'eau que je lui ai versé sur lui.

A première vu, ca m'a l'air bien, j'ai pu le déméler sur poil mouillé, chose que je n'arrivais pas à faire avant.
par contre j'essaie de lui refaire des papillottes car il a le poil vraiment trop abimé.
je vais mettre quelques photos dans la rubrique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors? Satisfaite de ton shampooing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes je ne sais pas si c'est le shampooing ou l'huile au rinçage, mais ca me parait tres bien, à voir dans les jours à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probablement la combinaison des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, toujours aussi facile a brosser, ca me change :OK:
pourvu que ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super !
de plus c'est un gagne temps et beaucoup moin penible pour charlis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente, le poil de Charlis est toujours facile a brosser, bon quelques petits noeuds par ci par là, mais rien à voir avec avant.
pour ses papillotes, je lui refais 3 d'un coté un jour et les 3 autres le deuxième jour, ce qui fait qu'elles sont refaites 1 jour sur deux, c'est moins pénible pour lui.
quand je lui ai fait les 6 d'un coup, au bout d'un moment il a faillit tomber car il s'endormait, j'ai juste eu le temps de le rattraper, en faisant comme ça, c'est moins long pour lui.

par contre il va falloir que j'essaie le shampooing sur Victor, en ce moment il est bourré de noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idee de lui refaire les papillottes un coté chaque jour
oh la la !! quel peur tu as du avoir il faut avoir beaucoup de reflexes avec nos petits montres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que je m'améliore dans les papillotes, elles tiennent de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me doute pas que ça doit etre compliqué a faire !
a moi il va me falloir un certain temps de savoir les mettre correctement :smilegreen:
toute mes felicitation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:
j'ai l'impression que je m'améliore dans les papillotes, elles tiennent de mieux en mieux.


:OK: Je te passerai un coup de fil! Je dois en faire à Gadgette tout début septembre! Tu m'expliqueras! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh Béa, tu plaisantes ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles je suis mort de rire !!! c'est choux de vous voir avec vos histoires de papillotes ont dirais des petites filles ! alors que vous avez en moyenne entre 40 et 50 ans et moi 28 ! et que je maîtrisse ça depuis l'âge de 14 ans !....; C'est juste très choux !!

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin !

Septi ^*^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pouvez m'aider a choisir un shampoo Ladybel ?

Le quel dis-je préférer ?
* Lady silver
* Lady vison
* Lady jojoba
ou
*Lady protein ?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lady jojoba, les autres, moi-aussi, je ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Lady Vison , il est très bien et en complément je viens de commander lady silver je vais essayé en complément car Blue a un peut le poil du dos jaune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et ça fait quoi le lady sylver, parce que Victor a les poils gris aux niveaux des ses cuisses qui deviennent jaune aussi quand il y a un moment qu'il n'a pas été lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement lady silver est fait pour protéger la couleur et lui redonner sa couleur d'origine comme pour le poils blancs !!!! Je testerai et te dirai ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...