Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Coucou! Je suis à la recherche de lots pour les Concours. A venir, nous avons Marie qui s'est gentiement proposée pour des noeuds, des colliers ou des magnets, Koumiliti un manteau fourré et Barbara un porte -gamelles, un manteau de Chuna aussi qui si il est à la bonne taille ira à Roxy. Mais l'une de vous avait proposé également un sac de transport, c'est qui? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Coucou, Moi il me reste un kway, j'en avais proposé deux, un seul à été gagné. Sinon, pour le moment, c'est tout ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'avais déjà proposé de faire un mini-album en scrap sur le toutou gagnant, donc si ça tient toujours, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh! Mais je retiens ta proposition Sandrine, je le l'avais pas vue! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oh génial Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 août 2008 ah! non! non! non!pour moi c'est fini les lots...il me faut plus de temp qu'il n'en faut pour le dire a les envoyer et en plus quand enfin le lot est partis il me reviens....alors je dis non a l'envoie des lots et en plus je suis trop tete en l'air et la poste de chez moi n'est que tres peut ouverte...c'est vraiment la galere... c'est pourtant vrai, mais je rigole...quand j'aurais des truc je vous le dirais mais la je n'ai rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sandrine52 a écrit:moi j'avais déjà proposé de faire un mini-album en scrap sur le toutou gagnant, donc si ça tient toujours, pas de soucis !! ahhhhhhhhh, je veux etre la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 août 2008 odile a écrit:Sandrine52 a écrit:moi j'avais déjà proposé de faire un mini-album en scrap sur le toutou gagnant, donc si ça tient toujours, pas de soucis !! ahhhhhhhhh, je veux etre la gagnante odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2008 votez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Béa, pour un prochain concours, j'offre aussi un petit gilet en laine, acheté chez Rain. Il est trop petit maintenant pour Lilly. Je le prendrai en photo demain au jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi j'ai porte clef et stylo York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci! Je note, je note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites