Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Demain matin levé 4h, les nuits sont très courtes les veilles d'expositions. Bon 14 Juillet à tous ! Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne chance virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonne chance virginie.Tu y va avec ton superbe petit carlson?J'espere qu'on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 BONNE CHANCE VIRGINIE ..Tu nous diras ce que tu as fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne chance Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Alors VIRGINIE ....tu as fait quoi avec CARLSON?? Dits-nous.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou tout le monde, Carlson à fait 1er EXC. mais sans gloire car il était tout seul. L'expo. s'est déroulée dans un cadre magnifique je vous ferai passer des photos et une vidéo de Carlson. Bizz Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 même si tu étais seule, je dis quand même bravo à ton bébé, il est tellement beau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 MERCIIIIIIIIIIIII Ca fait plaisir ! Bizz Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 c' SUPER VIRGINIE ...BRAVO à CARLSON... tu va venir un CHAMPION... VIRGINIE et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je dis Bravo également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 felicitations , meme seul tu pouvais avoir un tres bon ou un bon mais un excellent c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 super bravo carlson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites