Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 1eres photos de bulle à l'agility. Il n'est jamais trop tard Voila le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Il a l'air de se débrouiller plutôt pas mal! 2 ans c'est pas trop tard pour apprendre, la preuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa !! vous avez l'air de cavaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 IL n'est jamais trop tard Sophie, mais Bulle en l'occurrence elle fait de l'agility depuis longtemps... Très jolies photos, je vois que toi aussi Clémence tu fais de l'agility en tenue coquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Luka a écrit:je vois que toi aussi Clémence tu fais de l'agility en tenue coquette. Je me suis fait la même réflexion ! Joli petit haut, pantalon seyant, lunettes de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 florence a écrit:Luka a écrit:je vois que toi aussi Clémence tu fais de l'agility en tenue coquette. Je me suis fait la même réflexion ! Joli petit haut, pantalon seyant, lunettes de soleil... c'est un cours d'agility "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 peggy a écrit:florence a écrit:Luka a écrit:je vois que toi aussi Clémence tu fais de l'agility en tenue coquette. Je me suis fait la même réflexion ! Joli petit haut, pantalon seyant, lunettes de soleil... c'est un cours d'agility "classe" je dirais même plus... très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Après ce que j'ai vu samedi... plus rien ne m'étonne...Une nana "débutante" est venue sur le terrain: petit haut sans bretelles, pantalon blanc et talons aiguille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Haworthia a écrit:Après ce que j'ai vu samedi... plus rien ne m'étonne... Une nana "débutante" est venue sur le terrain: petit haut sans bretelles, pantalon blanc et talons aiguille !! Elle a pas perdu son haut, au moins ? Bravo Clémence et Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Non non ! elle est meme venue l'aprem à la fete de la Framboise, en plein Ardèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 mdr!!! j allais dire pareil , clémence la touriste! jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 vous appelez ca classe, mon pantalon doit avoir au moins 5 ans, il est tout deteint clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vous avez l'air en pleine forme toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Clémence a écrit:vous appelez ca classe, mon pantalon doit avoir au moins 5 ans, il est tout deteint clemencequand je vais travailler mes chiens j'ai souvent des trucs vieux, qui ne reviennent pas bien à la machine... C'est comme ça que je me suis retrouvée avec une cuisse et un pied à l'air en plein stage d'obé, le tissus était élimé et a fini par craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et moi je mets des trucs dans lesquels je suis à l'aise pour courir et que je n'ai pas peur de salir voire d'abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites