Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et c'est parti! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 C.J veut attraper un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j ai trés peu de photo de roxy en jouant, demain je cherche mieux dans l ordi CJ est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une petite de gad bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh béa c est notre gadounette béa, elle a bien grandit depuis, mais elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 SUPER vos photos... je rechercherai demain.... BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 roxy57000 a écrit:Oh béa c est notre gadounette béa, elle a bien grandit depuis, mais elle est toujours aussi belle. Oui, c'est ma p'tite canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Odile, il y en a combien ? Et combien d'heures de démêlage après une séance pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en principe il devrait y en avoir 3 pour le démélage, ca va, c'est pas encore là le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 DAkota joue a la balle ,viens la chercher si tu l'ose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Devinez ou est la tête et la queue -queue et qui c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super toutes vos photos je ne me rappelle pas avoir vue gadgette si petite elle etait deja adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nina est tellement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une petite photo de Chanou -"ttention , personne aura ma balle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chuna et son meilleur ami: le ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ouais tout ça c'est a moi!! pas touche (dona) et celle la tu l'auras pas (dyna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 [=http://yoopix.org/photo/1/70951-100_0346.jpg][/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j adore cette expo, voir nos loulous dans leurs éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Allez un peu de poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Chippie avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 calin bébé qui mordille la patte a chippie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 danette et son noeud balle désolé j'arrive pas à faire plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites