Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On est plusieurs à se demander comment va Sushi après ce 13 et ce 14 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai bien eu le message de Roxy hier soir et je suis très touchée que vous ayez pensez à la gamine : tout c'est bien passé (en plus c'est à croire qu'il y a eu un décret municipale, car il n'y a pratiquement pas eu de pétards) Sushy à su très bien gérer les quelques pétards qu'il y a eu (je ne dirai pas un calme olympien, mais comparé à d'habitude, presque .......) Nous sommes restés quand même enfermés hier (vite fait les pissous, mais les pétards étaient très espacés et nous ont donnés le temps de faire ce qu'il y avait à faire) Heureuse de voir que tout c'est bien passé, j'apréhendais ............ Il reste à savoir ce que va donner cette semaine (si ça pete et qu'elle est dehors, j'espère que Papy saura faire .................) Milles merci à Roxy pour son texto et à vous aussi bien sure et je vous fais de gros bisous. Je trie tout me courrier et je reviens vers vous au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il y a du progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super, ca va mieux, comme quoi tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 contente de lire que ça c'est bien passé ! notre Su devient une grande fille grosses bises à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites