Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question du pipi ??

Messages recommandés

Invité

Voila depuis son arrivée Daisy n'est pasdu tout propre, elle fait ses besoins sur les tapis, par terre ... Souvent dans la véranda alors que la porte est grande ouverte, on me it de ne pas la gronder si je ne la pend pas sur le fait, mais voila le soucis c'est que je ne la vois jamais faire ... Quand elle fait dehors pendant les promenade je la félicite.

Et puis aujourd'hui on revient du véto elle était sur mes genoux dans la voiture et elle ma fait pipi dessus (j'était trempée :mortderire: ), à votre avis était ce parce qu'elle ne pouvait plus se retenir ou c'est un sorte de domination ?

Voila merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est pareil, je les félicite quand elles font à l'extérieur!
Et en voiture, c'est à chaque fois pareil pour les trois!!! pipi sur les geneoux! Pas très agréable et surtout pas du tout présentable à l'arrivée!! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la voiture? sûrement! Le bruit, les vibrations tout sa! Ca les stresse les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi que c'est normal elle est toute petite et l'apprentissage de la propreté c'est long...

il faudrais peut etre commencé par supprimé tout les tapis deja pour commencer dans un premier temp, parce que il y a l'odeur dessus et elle y retournera de toute facon.

apres quand la propreté est aquise et apres un vrai nettoyage de ceux ci les remettre petit a petit.

nettoyer les pipis avec du vinaigre blanc, surtout pas de javel l'odeur les attirent.

et puis apres chaque sieste, repas et jeux, prendre le temp d'aller avec elle dans le jardin et d'attendre le pipi caca...
bien la felicité et meme la recompencer avec un truc qui se mange.

et si tu la chope sur le fait a l'interieur un non tres ferme et une mise a l'exterieur par la peau du coup suffise, alors meme si ce n'est pas a chaque fois c'est pas grave mais ce serais bien de pouvoir le faire une fois par jour.
c'est le principe du punition-recompence.

ah! oui encore une petite chose, il ne faut pas qu'elle te vois ramasser ses besoins qu'elle aura fait dedant parce que le faite de te baisser pour ramasser est souvant assimilé par le chiot a une invitation au jeux.

alors il te faut de la rigeur, de la patience et du sopalin...:smilegreen:
et cela devrais se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore un truc, prevoir des serviettes eponge en voiture..lol!

bienvenue dans le monde du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Je dirais qu'elle n'en pouvait plus.....


:MDR::MDR::MDR:
je ris, mais c'est pas agréable !! quand elle était bébé, Lilly m'a fait pipi dessus alors qu'elle dormait sur mes genoux. Les filles du forum m'avaient dit que c'était un pipi "de bien-être".
Dans ton cas, je dirai aussi qu'elle pouvait plus se retenir.

Courage, patience et persévérence, Jenny, ça viendra ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec les conseils d'Ayleen. :OK:
Oh et le coup du pipi sur les genoux je ne connaissait pas :pouh: , j'ai toujours pensé qu'un chien se retenait en voiture et que lorsqu'ils étaient sur nous et que le nature se rappelait à eux, ils gigotaient dans tous les sens pour pouvoir descendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos conseils.
Oui ce devait être qu'elle n'en pouvait plus car 10min aprés elle faisait pipi dehors de retour.

Ayleen le sopalin est bien prévu ^^ , un chiot est cher en sopalin :mortderire: !

Au moin ce qui est bien c'est que depuis le début avec elle pas de pipi ou de cacala nuit, peut être es ce arrivée une ou deux fois mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...