Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trouvé femelle york _ à Malaunay (76)

Messages recommandés

Invité
http://www.leboncoin.fr/vi/19403243.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/vi/19390309.htm?ca=16_s

Citation :
bonjour
je suis une femelle york,je courais sur le bord de la route le 14 juillet 08 au alentour du nouveau stad de malaunay,lorsque jai couper la route a plusieur reprise et manqué de me faire renverser ,mr roger 52 rue des frere martin a pavilly 06/13/13/69/22 c'es arreté et je lui ai sauter sur les genoux aprés avoir faire du porte a porte pendant une heure je suis rentrénavec lui,alors je recherche mes parents qui doivent se situé sur malaunay je me porte bien et on s'occupe bien de moi,j'ai deux copain en vs attendans un chien qui fais 20foix mon poid et un ti chat venez vite svp










Elle est toute belle , quelqu'un doit bien la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la tite puce une chance que ce monsieur l ait recueillie
esperons que ses maitres voient cette annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut diffuser le plus possible, je vais la mettre sur rescue si elle n'y est pas encore.

est ce que ce Mr aura vérifié si elle est pucée ? elle s'est peut être enfuie avec la peur des petards.... le papa de terry s'est enfoui comme ça, et on ne l'a jamais retrouvé !

qq'un de france pourrait appeler ce mr et lui demander s'il a vérifier la puce ? car là on retrouverait les maitres sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors jai telephoné
le mr emmene la petite chienne chez le veterinaire aujourdhui
il ne pense pas quelle soit pucée car elle a un tatouage illisible sur loreille
il va donner plus dinformation via le boncoin concernant cette petite puce apres sa consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais un tatouage illisible pour nous, le véto arrivera certainement à le lire.
C'est ce qui s'était passé quand on avait trouvé un york, le véto avait retrouvé les propriétaires :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir appeler Fanny

espérons qu'odile ait raison, il y a bien trop de petits abandonnés sans en rajouter ceux qui se perdent et dont les maîtres sont peut être désespérés (comme moi je le serai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas je trouve le monsieur très gentil de la garder cher lui jusqu'a ce qu'on retrouve ces propriétaires certains n'aurait pas hésité a l'amener a la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont pucés et nina en plus est tatouée l'un n'empêche pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ..ce Mr est trés gentil ; j'aurai fait pareil...
Car je ne savais pas qu'un chien qui va à la SPA et que le propriétaire veut le récuperer dans la journée ; il paye la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis la SPA ça doit être terriblement traumatisant Sad
Chez le monsieur.... on a l'air très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esperons que ca ne soit pas un abandon ...django a aussi un tatouage illisible a l oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...