Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

caline aboie pour un oui pour un non

Messages recommandés

Invité
depuis qqles jours caline aboit pour un oui pour un non cest peinible car cest constemment le moindre bruit meme imperceptible pour nous la fait aboyer
elle ma deja fait ca et ca setait arreté avec larrivee de ses chaleurs !
mais cetait y a trois mois
je ne sais que penser
de la meme maniere elle est fofolle grimpe un peu partout meme sur la table du salon alors quelle ne le fesait pas
je la gronde bien sur elle redescend illico
la elle est a mes pieds elle rale aboit je ne sais meme pas pourquoi il ny a rien de special mais garcons regardent la tv cest tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna aussi a tendance a aboyer, c'est son mode de communication je dirais même. Avant ça allait mais c'est depuis qu'elle a passé plusieurs jours avec le canichou de ma soeur qui aboit pour rien, elle faisait pareil et cette habitude ne l'a plus quittée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant un temps on en avait parlé ici et il y avait la suggestion de lui vaporiser un peu d'eau à chaque fois que le chien aboie.
as tu essayé?

moi j'ai un petit journal tres fin, que j'ai roulé et scotché, et quand ils sont chiants, je le sors et le fait de leur montré, tout le monde file.
Bon ils en ont eu quelques coups sur le derrière :MDR: et maintenant dès que je le sors, hop ca file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir essayé une multitudes de solution, je peux dire que le seul truc qui ai marché sur Guyzmo c'est effectivement le magazine "roulé" :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le journal roulé est en effet très efficace et ça ne leur fait pas mal. Very Happy
Si tu en as le temps attirer son attention est aussi une bonne solution, avec une balle ou son jouet préféré qu'il faut avoir sous la main. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny59 a écrit:
et ca tagace pas?
Oh que si! :fache: C'est usant parfois. Et genant car c'est surtout si elle est seule (quand nous sommes là c'est plus après nous, pour avoir sa balle par exemple) et j'habite au dessus de la Mairie. Heureusement la secretaire est super gentille, elle adore les animaux donc m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Et nous demenageons dans très bientôt dans une maison au calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben je vais rouler un magazine on verra bien si ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aboient quand ils attendent leur tour en agility... C'est assez insupportable, mais je n'ai pas trouvé de solution au problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon elle continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du riz dans une canette de coca et tu secoues à chaque aboiement, il paraît que ça marche aussi ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien on dirait que ça viens du nom dis donc !
Pour ma Caline, un gros élastique dans la poche et hop je vise quand elle aboie, elle est surprise. Comme elle ne sait pas d'où ça viens elle arrête de suite.
Plus d'aboiement intenpestifs depuis quelques temps.
J'ai commencer à lui apprendre à aboyer sur ordre pour demander sa gamelle quand elle est assise. Car cela peu parraitre contradictoire, mais la meilleure façon de faire taire un chien et justement de lui apprendre à aboyer inteligement.
Ca a marcher pour les BA, ma shishi et ma tite west, j'y arriverais aussi avec Caline.
Le fait qu'elle grimpe un peu partout si c'est interdit, je dirais : crise d'ado peut être ? L'élastique peu également fonctionner, mais surtout qu'elle ne voit pas d'où il vient.
Voilà pour mon experience perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial l'idée d'aboyer intelligement
Mais comment fais tu pour lui apprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
génial, le coup de l'elastique !! :OK:

Oui pour moi ça marche, mais il faut d'abord d'entrainer un peu et bien viser leur petites fesses :smilegreen:

sekarine a écrit:
genial l'idée d'aboyer intelligement
Mais comment fais tu pour lui apprendre ?

Avec Caline on en suis aux tout début, pour Vista la shishi qui aboyait en permanence pour un oui ou pour un non, je lui demande le assis avant de poser sa gamelle. Puis je lui dit "demande" tu peux aussi dire tout simplement "aboie" que je réserve pour travailler les BA sinon ils sont en concert
Au début elle comprenait pas trop il a fallu lui montrer, et oui j'ai aboyé aussi... la première fois qu'elle m'a imitée, ça à été une fête du tonnerre, à se rouler par terre toutes les deux et puis miam miam... Dès quelle aboyait "intelligement" mais naturellement je disait "demande" "ouiiiiiii" des les aigus et de fil en aiguille elle a compris. Avec Décibel ça a été beaucoup plus facile, elle a copié sa copine et n'a pas mis deux semaines avant de comprendre. C'est du conditionnement sur la bouffe ou la balle.
Il y a un petit inconvenient tout de même, je sort la balle ou un jouet et je te raconte pas les vocalises :mortderire: Elles "demande" souvent...
Le "non" est bien compris donc j'arrive à canaliser les ardeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais cest genial!!!!!!
les yorks font une crise dadolescence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement tous les chiens ont une période de test pour repousser les limites des interdits Very Happy
A mon avis avec ta Caline tu es en plein dedans... ne baisse pas ta garde :mortderire:
Heureusement chez les chiens de petite taille elle est beaucoup plus courte. Ils sont matures plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tartiflette pour ces tres clair explications je crois bien que je vais essayer ça de nouveau
j'ai deja fait un test d'aboyement et RIEN ils me regardent et puis c'est tout peut etre que je n'aboie pas bien :smilegreen: car vu leur tete :mortderire: Mais je n'avais pas essayer avec la gamelle
donc tant qu'il n'aboie pas pas de gamelle c'est ça ?:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny59 a écrit:
les yorks font une crise dadolescence?


oh que oui, Lilly me la fait l'année dernière !! :MDR: elle me faisait bêtise sur bêtise !!
maintenant ça va beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette aboie à la demande, on lui a appris en sonnant à la porte et en associant avec l'ordre "aboie" et une récompense, elle a mis 5 minutes à piger! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Gadgette aboie à la demande, on lui a appris en sonnant à la porte et en associant avec l'ordre "aboie" et une récompense, elle a mis 5 minutes à piger! :MDR:


:MDR::MDR:faut que j'essaie ça !!! et multiplier par 5 tu crois que ça fait le meme effet ?
avec les 5 je sais pas si il vont m'attendre :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu tente avec la gamelle, si pas d'aboiement tu retente 10 mn plus tard. Mais tu ne peux pas les laisser mourir de faim :MDR: Alors si tu n'a pas de résultat au bout de 2 ou 3 essai sert la gamelle. Et recommence l'opération la fois suivante. C'est long (plusieurs semaines) mais c'est souvent payant. Outilise toujours le même mot surtout.
Oui Birdie ça marche très bien aussi, j'avais utilisé une sonnette à vélo pour mon 1er chien un caniche.
Il y a plein d'astuce, il faut trouver celle qui fonctionne en testant sur plusieurs séances.
Après que du bonheur ils oublient quasiment d'aboyer pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut que jy arrive
peggy tu devrais essayer aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les aboiement j ai suivie les conseils de brigitte avec des pieces dans une bouteille plastique ( moi j y met des petits cailloux )et je peu vous garantir que chez moi ca marche
quand ils s y mettais en coeur tous les cinq c etait infernal :mortderire:
j en profite pour dire merci a brigitte du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'avais utiliser ce système pour empêcher Vista de manger les crotouilles des copine, ça a bien fonctionné aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tartiflette a écrit:
Tu tente avec la gamelle, si pas d'aboiement tu retente 10 mn plus tard. Mais tu ne peux pas les laisser mourir de faim :MDR: Alors si tu n'a pas de résultat au bout de 2 ou 3 essai sert la gamelle. Et recommence l'opération la fois suivante. C'est long (plusieurs semaines) mais c'est souvent payant. Outilise toujours le même mot surtout.


ok alors je leur donnerais la gamelle :smilegreen:
premier essaie de se soir ça n'a rien donner je réessayerais demain
le truc de la bouteille PAS MAL non plus car comme peneloppe 5 ensembles c'est assez penible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Gadgette aboie à la demande, on lui a appris en sonnant à la porte et en associant avec l'ordre "aboie" et une récompense, elle a mis 5 minutes à piger! :MDR:


si je sonne à la porte, pas le temps de dire: aboie, tout le monde s'égosille déja :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Birdie a écrit:
Gadgette aboie à la demande, on lui a appris en sonnant à la porte et en associant avec l'ordre "aboie" et une récompense, elle a mis 5 minutes à piger! :MDR:


si je sonne à la porte, pas le temps de dire: aboie, tout le monde s'égosille déja :MDR::MDR:


BIZARE je connais tres bien cette cituation aussi c'est pour cela que je disait qu'ils ne peuvent pas m'entendre dire "aboie" :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement les notres sont tres intelligents, ils devinent ce qu'on va leur demander :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
finalement les notres sont tres intelligents, ils devinent ce qu'on va leur demander :MDR::MDR:



:MDR::MDR:j'en ait jamais douté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...