Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Je vous ai parlé de mon projet de trouver vers l'automne un petit copain pour Décibel. J'aimerais prendre un chien de qualité si mon budget me le permet. J'ai déjà lu à plusieurs reprises que les prix variaient d'une région à l'autre. Je ne comprends pas pourquoi ce pourrait être la cas, étant donné qu'un chien de qualité l'est autant en PACA que dans la Creuse selon moi mais bon... Je voulais connaître votre avis là dessus, cette différence existe-elle vraiment? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Il faudrait faire un poste à ce sujet et demander aux éleveurs leur fourchette de prix ! Je vais le faire et je le mettrais en "post-it" dans la rubrique éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Ok, merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est fait:/petites-annonces-eleveurs-f15/prix-d-un-yorkshire-lof-t11039.htm#219135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Haworthia a écrit:C'est fait: /petites-annonces-eleveurs-f15/prix-d-un-yorkshire-lof-t11039.htm#219135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah, ben voilà la réponse à ma question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 florence a écrit:Ah, ben voilà la réponse à ma question ! J'allais te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites