Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix d'un Yorkshire LOF

Messages recommandés

Invité
Appel aux éleveurs, et à tous ceux d'entre nous qui avons acheté nos chiens en élevage.

Je ne parle que des chiens LOF dans ce poste, nous savons bien les le non LOF présente des différences importantes.

Donc amis éleveurs, à quel prix vendez vous vos chiots ?
Selon quels critères?
Merci de préciser votre région.


Et aux propriétaires, combien avez vous payé votre chiot LOF ?
De quel élevage (et donc région) vient-il ?


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vends mes chiots confirmable et qui pour moi peuvent faire des expos 1000 euros les males et 1200 euros les femelles
avec des parents champion ou pas
bien sur si il s avere des defauts de confirmations
je fais des prix mais ca reste un chiot de race avec papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheter calin du clos mayerland dans les landes "40" 1000€
J'ai acheter darling you des ambrouilles a quattre pattes en ariege "09" 1200€
Je pense que le prix depend beaucoup de l'ancieneté et de la réputation de l'élevage...
J'ai regarder un peu et les prix vont de 800€ et 2500€ suivant l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1200€ lof (enfin confirmable) s'il y a défaut le chiot est moins cher, pucé, primo vacciné, sociabilisé avec d'autres chiens de différentes races, chat et un enfant de 6 ans, départ à 9 semaines pas moins, kit chiot comprenant premier sac de croquettes, un jouet, des biscuits pour chiens, un nounours ayant l'odeur de maman et des frères et soeurs, un journal pour le premier pipi, une laisse ou un petit panier et une notice d'élevage de 27 pages avec toutes les infos nécéssaires, ainsi qu'un dvd de photos de sa naissance à son départ avec des photos des parents. (je donne aussi photocopie des lof des parents, courbe de poids et la médaille correspondant à sa puce d'indentification)
Ensuite je fais un suivi la première semaine, puis 3 semaines après et au 5/6 mois du chiot, ensuite vers ses 1 an ect les nouvaux propriètaires peuvent me joindre quand ils veulent, peuvent venir quand ils veulent, nous donner le doudou en garde pendant leur vacances ou wk et surtout nous le redonner si un jour ils ne peuvent plus assumer.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les prix varies entre 800 et 1200 euros pour des bbs confirmables et bien sur - cher pour des bbs qui presentent des defauts pour la confirmation
que les parents soient champions ou pas et avec des parents testes ADN
je trouve que ce sont des prix tres raisonnables pour la region nord pas de calais , ca ne sert a rien d'assomer les gens sous pretexte qu 'un des parents soit champion car un champion ne donne pas specialement des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi e vends en général 1000 euros les mâles et 1200 les femelles. Mais j'ai déjà vendu + et -.
+ à des éleveurs et - s'il y a des défauts et que le chien n'est pas confirmable. Ex un chiot monorchide je le vends 500 euros.

A mon tour une petite question : pourquoi cette demande et surtout pourquoi donner les noms et régions ? C'est pour des stats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que les éleveuse de ce forum pratique éffectivement des prix tres raisonnable, vu la qualité des chiens qu'elles produisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:
moi je vends mes chiots confirmable et qui pour moi peuvent faire des expos 1000 euros les males et 1200 euros les femelles
avec des parents champion ou pas
bien sur si il s avere des defauts de confirmations
je fais des prix mais ca reste un chiot de race avec papiers

Ben moi aussi au minimun 10 semaines mais bien souvent trois mois voir plus
des chiots sociabilises et eleves en liberte
je suis eleveuse depuis de nombreuse annees et je possede plusieurs champions
et je ne veux pas non plus assomes les gens par des prix ecxessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000euros les males, 1300 les femelles.
je fais les miniatures plus cher ainsi que les chiots issus de mon champion nicnaks ali gator.
les chiots partent a 10 semaines minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi les bébés sont à 1000€ les mâles et 1200€ les femelles, moins si il y a un problème (testicules non descendues, dentition pas au top), si une miniature se présente elle partira plus tard et un peu plus chere ou bien si je fais un mariage avec un champion (si les chiots ont déjà beaucoup de qualités).
En Dordogne on peut voir une gamme de prix très large de 800€ à plus de 1800€.

Pourquoi toutes ces questions ? Est-ce pour un sondage ?

Virginie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il y a 2ans j'ai acheté dans un elevage trés réputé du centre une femelle a 1600euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi 1600 euros une chienne de 8 semaines sans garenti de confirmation et franchement je ne regrette absolument pas mon achat car punta cana du domaine de monderlay m'a fait que 2 portees de 3 chiots en tout ( u'look d'enfer et the best of )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsqu'il s'agit d'un chiot de bonne qualité par rapport au standard je vends mes mâles 900€ et mes femelles 1000€. Cela peut aller jusqu'à 1300€ pour un très joli chiot ou une miniature. Ces prix concerne des chiots vendus à 3 mois, c'est à dire dont on ne peut être certain à 100%
du maintien des qualités au cours de la croissance, (dents, couleur, etc...)
Pour un acquéreur qui veut plus de garanties, je vends à partir de huit mois des jeunes qui sont avant leur départ présentés dans au minimum 2 expositions en classe puppy et qui y obtiennent des" très prometteur", cela pour un montant de 1500 à 1800€.
Reste les titis qui présentent un défaut empêchant la confirmation ; ceux là partent bien sur avec leurs papier LOF, mais avec la mention "inconfirmable" sur l'attestation de vente, au prix de 700€



Voilà, vous savez tout

Ghissy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon éleveuse dans le 84, fait ses chiots 1000€ males et femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pose cette question car elle revient très souvent sur le forum !

Ca permet de se faire une idée globale !

Et ça répond également à la question de Nanouchka_04 sur un autre poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, mes prix varient de 900 à 1300 euros, selon le sexe.
Ils partent entre 10 et 12 semaines, un peu plus tard pour les tous petits.
Je suis en région centre.
Pour les non confirmables, je divise le prix en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon tour : j'ai acheté Bambou du Jas de Laure (dans le 83) 1200€ (c'est une femelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clovis acheter dans le 47 950e et cléopatre acheter dans le 61 1500e.

pour ce qui est de mes futur chiots.
ce sera un prix unique, male, femelle, grand ou petit et sans garantie de confirmation.
inscrit au lof
vacciné, sociabilisé, dispo a trois mois.
950e

idem pour les biewer. Wink
sauf que pour eu ce ne sera pas une inscription au lof mais a l'IBC en allemagne.

alors apres evidement si le chiot presente un defaut(type testicule non descendu ou mauvaise dentition) , il sera moins cher.

et apres...je ne sais pas???mais pour mes premiere portés ce sera comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayleen a écrit:
alors apres evidement si le chiot presente un defaut(type testicule non descendu ou mauvaise dentition) , il sera moins cher.

Juste une petite question : il me semble que le défaut de dentition ne peut pas se constater à 3 mois, puisque la dentition définitive n'apparait pas avant 5 mois... Tu envisages un dédommagement ultérieur au cas où ?
Je demande ça, parce que pour mon Parson, que j'ai acheté inscrit au LOF, ne présentant pas à l'âge de 10 semaines de point de non confirmation, je n'avais aucun dédommagement de prévu au cas où il s'avérait au final non confirmable. Il aurait pu présenter un manque de dents bien que sa dentition "de lait" soit complète, ou trop grandir, ou avoir un tour de poitrine trop grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous ! :OK:

Les propriétaires n'hésitez pas à répondre aussi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'suis mal placée vu que j'ai acheté Lilly 400 € chez un particulier et on peut dire qu'elle est carrément hors standard ! :mortderire:

Par contre, avant de l'avoir, je m'étais renseignée dans un élevage dans la Meuse (55). La dame me proposait un petit mâle, qui avait déjà 5 mois à 1000 €. Voyant que je tiquais un peu, elle m'en avait proposé un autre à 500 € mais le petit pére avec un probléme aux pattes arriéres !
Je ne sais pas combien elle proposait les femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un choit prognaque ou begu ca ce vois avant le changement de dents.

apres ce que tu peut constaté c'est surtout un manque de dents.

ou alors un proprio qui n'aura pas fait enlever les dents de lait qui ne tombent pas et la forcement, c'est une autre situation ou l'eleveur n'est pas responsable, si la dentition du chien devenu adulte elle n'est pas niquel.

alors si c'est pour un manque de dents...et par consequant une non confirmation...non, je ne le garantis pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
ayleen a écrit:
alors apres evidement si le chiot presente un defaut(type testicule non descendu ou mauvaise dentition) , il sera moins cher.

Juste une petite question : il me semble que le défaut de dentition ne peut pas se constater à 3 mois, puisque la dentition définitive n'apparait pas avant 5 mois... Tu envisages un dédommagement ultérieur au cas où ?
Je demande ça, parce que pour mon Parson, que j'ai acheté inscrit au LOF, ne présentant pas à l'âge de 10 semaine de point de non confirmation, je n'avais aucun dédommagement de prévu au cas où il s'avérait au final non confirmable. Il aurait pu présenter un manque de dents bien que sa dentition "de lait" soit complète, ou trop grandir, ou avoir un tour de poitrine trop grand...


le défaut de machoire, tu le vois avant les 3 mois.
après effectivement, c'est le manque de dents, mais un chiot qui part avec ses 6 incisives de chaque côté, je ne voit pas trop pourquoi il manquerait autant de dents ensuite sachant que la confirmation est refusée sur un manque de + de 2 incisives par machoire.
Je conseille toujours de faire retirer les dents de lait vers 6 mois, dès que les crocs sont bien sortis, car souvent, de toute manière, il faut les faire enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté nina à 4 mois elle a le pédigré saint hubert (belgique) pour 850 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je réponds quand même à ta question Florence,
moi, ça se fait au moment de la signature de l'attestation de vente. Je ne garantis pas la confirmation sur un chiot de 12 semaines car nous sommes pas dans le chien, mais s'il s'avère une non confirmation car hos standard (mais attention hors standard naturelle et non pas un petit banc), ou testicules remonté (ça arrive), ou autre chose dont le proprio n'y est pour rien, alors je rembourse 400 euros si ça a été établie au moment de la vente.

J'ai répondu à ta question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très bien ! Very Happy
En fait, je trouve normal de ne pas garantir la confirmation... Comment savoir ce que va devenir un chiot qui part à 2 ou 3 mois ? On n'est jamais à l'abri d'un point de non confirmation, et comme le dit Fleur, l'éleveur "n'est pas dans le chien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu Ugo ( sans affixe ) chez un particulier, il est lof, 650 €
Victor Amour des Brault Cador, 1000 € remboursé 400 €
B'Charlis de la Vierge Dorée 1000 € que j'ai été cherché à 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi dis tu 1000 euros remboursé 400...? pour victor?
et ca veut dire quoi sans affixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affixe c'est le nom de l'élevage, donc vu qu'Ugo vient de chez des particuliers, il n'a pas d'affixe, c'est Ugo tout court :MDR:

pour Victor, je me suis fait rembourser 400 € car il n'avait pas de coucougnettes et ca le véto l'a vu dès sa première visite, c'est a dire 2 ou 3 jours après avoir été le chercher, mais on a pas vérifié quand on l'a eu.
On m'a montré ses dents, la position statique et vu que j'avais pas eu de problème avec Ugo, ca ne m'est meme pas venu à l'idée de demander si il avait tout ce qu'il fallait.

Tiens, je pose une question aux éleveuses: est ce que ce problème vous ai déja arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon il navait pas de coucougnette ben mince alors et cest genant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, si j'avais voulu un chien avec un " défaut" je l'aurais décidé avant de l'acheter.
du coup il n'est pas confirmé, (bon je sais c'est un détail) en plus j'ai du le faire opérer, ce qui fait que j'ai quand meme payé mon chien presque 1000 €.
Alors je dis tout de suite que ca n'est pas une question de prix, juste de principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un affixe c'est le nom de l'élevage, l'éleveur paye pour avoir un affixe. Tu peux avoir un chien lof mais sans affixe car les personnes auront rempli toutes les conditions pour le lof mais n'auront pas acheté d'affixe...

Quant au remboursement je suis comme toi Odile, j'avais prévenu mon éleveur que je n'étais pas contre un défaut de beauté (tant que ça n'affectait pas la santé du chien) mais je souhaitais le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Brooklyn Mouss 5000F en 1997, décédé à l'age de 9 ans
-Otello du bois de Saint Cyr, bouledogue français,7000F en 1998, décédé à 18 mois, remboursé par le vendeur mais a coûté 20000f de frais vétérinaires
-Peppermint du Gué de l'Adour 5000F en 1999
-Rosalie 3000F en 2000 (bouledogue non LOF) Elle a été confirmée à titre initial
-A secrets Lover, 800 € en 2005+ 2 saillies et engagement de ma part à le faire confirmer , pas d'affixe
-Viva Bellissima, 2500€ ,en 2006, elle avait 2 ans et venait d'avoir une portée, pas d'affixe. Viva m'aurait été donnée si j'avais accepté de faire 2 portées avec Pepper aux 2 chaleurs suivantes.
- Dakota von Buster JR of Skystaff Starbuck, dite Diva,staffie, 1300€, il y a 15 jours
Voilà, vous savez les prix de tous les chiens que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
je réponds quand même à ta question Florence,
moi, ça se fait au moment de la signature de l'attestation de vente. Je ne garantis pas la confirmation sur un chiot de 12 semaines car nous sommes pas dans le chien, mais s'il s'avère une non confirmation car hos standard (mais attention hors standard naturelle et non pas un petit banc), ou testicules remonté (ça arrive), ou autre chose dont le proprio n'y est pour rien, alors je rembourse 400 euros si ça a été établie au moment de la vente.



c'est egalement comme ca que je vois les choses, juste un petit truc sur une anegtote d'une amie; qui a eu des "soucis" avec un chiot qui n'a pas pu etre confirmé car hors standart, mais vraiment hors standart...et bien l'eleveuse n'a rien voulu savoir et lui a reprocher d'avoir trop nourrit son chien...
et oui je crois que c'est comme tout, c'est le contrat qui dicte tout et il est important que ce soit inscrit dessus si l'on veux pouvoir avoir un dedommagement.
et ca ce sont des choses qui se discute avec l'acheteur, donc il n'y a aucune exlusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes prix varie en fonction du chiot vendu
entre 1000 et 1800 euros
vendu à 12 semaines mini
Frederic Daubercies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'histoire des coucougnettes, normalement ça se voit à 3 mois et je vérifie toujours avec mes clients. Quand j'ai un doute, je fais payer les chiot en plusieurs fois dont 1 chèque de 400 euros et si à 10 mois le testicule n'est pas redescendu, alors je n'encaisse pas le dernier chèque.

Il m'est arrivé un truc il y a 6 ans, je l'avais même vendu avec les droits de saillie, il avait les 2, même un juge avait senti les 2 et quelques mois plus tard, il en manquait un. J'ai donc dédomagé, même si ce n'était pas inscrit dans le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde,

Voiçi les prix de mes yorkinous, mes femelles 1200€ et mes petits mâles 900€, ils partent à partir de 10 semaines, primo-vaccinés, puçés, ils sont initiés à l'hygiène, la toilette, et tout les bruits de la maison puisqu' ils vivent avec nous. Mes petits partent avec une saccoche, ou il y a une enveloppe transparents pour mettre le certificat de naissance, un bon pour retirer les 3kg de croquettes en animalerie, un set de plusieurs schampoings, démêlants, adaptés à leur raçe, plus un catalogue, ou ils peuvent commander tout ce qu'il faut pour le confort de leur petite peluche, et !!moins cher qu'en animalerie!!! J'aime conseiller mes acquéreurs. J'assure le suivi, et j'usqu'à présent, j'ai toujours gardé d'excellents rapports avec leurs nouveaux maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé Bambou 400€ il était inscrit au lof pucé et vacciné .

Francine avait passé une annonce à 500€ mon mari a demandé à Francine de nous le laisser à 400€

Je remercie Francine d'avoir accepté et me l'avoir confié ! Mon mari n'était pas chaud et elle a accepté quand même Wink

Bambou est un hors standard mais il est adorable et a été très bien soigné et sociabilisé par sa 1ere maman , je ne regrette absolument pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
J'ai payé Bambou 400€ il était inscrit au lof pucé et vacciné .

Francine avait passé une annonce à 500€ mon mari a demandé à Francine de nous le laisser à 400€

Je remercie Francine d'avoir accepté et me l'avoir confié ! Mon mari n'était pas chaud et elle a accepté quand même Wink

Bambou est un hors standard mais il est adorable et a été très bien soigné et sociabilisé par sa 1ere maman , je ne regrette absolument pas Wink
C'est complétement raisonnable comme prix quand on voit la beauté de Bambou! Et c'est clair qu'il est adorable. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah!

Merci à toutes pour vos réponses! cheers
Je ne m'attendais pas à autant de participation!
Je constate finalement que vos prix se tiennent globalement, quelle que soit la région...
Il ne me reste plus qu'à me décider sur l'élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai supprimé des réponses... on dérive du sujet et le poste fera 10 pages sans répondre à la question Wink

Donc continuons ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas encore répondu sur le sujet, donc Disquette achetée la semaine dernière à 1.500 euro les 960 grammes. Wink
Une petite chienne bien dans ses coussinets et un accueil génial à l'élevage.
Et des garanties supplémentaires qui n'étaient pas souvent proposées ailleurs.
Si je peux me permettre, il a moins d'écart dans le York (éleveurs) que dans le BA ou les prix vont de 600 à 1.200 euros (du simple au double) pas forcément de meilleur qualité pour les plus chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...