Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors voilà, j'ai passé ma petite commande été et je l'ai reçue ce matin!! Je vous laisse juger par vous même Je vous mets la collection camouflage demain Chipie, Conny et Drop vous présente la collection été Chipie a également la robe de même couleur que le T-shirt des petits mecs Et Conny le T-shirt comme la robe à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maaaaannnn !!!!! sont cro mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Rho la dernière photo, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 rho trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oh la la , ces trois là m'ont l'air bien coquin avec leur petite bouille sympa et leurs zoulis zhabits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est trop mignon :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wahoo!! Trop mimi! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 j'adore tout !!! les mignons petits toutous avec leur aire canaille et leur petit vetement trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites