Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daisy de Jenny... Piqure de guêpe!

Messages recommandés

Invité
Daisy vient de se faire piquer pr une guépe au niveau du bas du dos, ma maman a tout de suite enlevée le dart, qu'es ce que je peux faire ? J'attend vos réponses merci d'avance !

A partir du moment que le dard est oté, il n'y a guère de danger pour ta crevette.

Invité
je ne peux pas te répondre....mais je suis preneuse des renseignements.aussi..
Il y a pleins de guêpes ; j'ai peur pour les 2 bébés et moi je suis allergique aux piqûres de guêpes ; déja je me suis fait piquer par un moustique ;malgré la pommade..j'ai un gros odeme...

Jenny a écrit:
Daisy vient de se faire piquer pr une guépe au niveau du bas du dos, ma maman a tout de suite enlevée le dart, qu'es ce que je peux faire ? J'attend vos réponses merci d'avance !

Surveille qu'elle ne gonfle pas, qu'elle n'a pas de gêne respiratoire.....

dans le dos c est moi grave que dans le cou, surveille la bien et au moindre doute, fonce au véto

Invité
Comment va la belle ce matin??

Invité

Gros bisou à Daisy , j'espère qu'elle n'a pas fait de réaction allergique.

Invité
Alors on a bien surveiller hier soir parce que la miss quand elle marchait avait la queue entre les jambes et quand on la prenais se mettait à cuinner un peu, et puis sa a été mieux, elle est allée courir dans le jardin avec Chipie et jouaient toutes les deux.

Ce matin tout va trés bien ! J'ai eu peur hier soir mais ma maman ma rassurée en disant comme vous que le dos ce n'est pas trés grave du moment que ce n'est pas le cou ou la langue.

Merci de vos conseils bisouSS !

• Créer...