Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Daisy vient de se faire piquer pr une guépe au niveau du bas du dos, ma maman a tout de suite enlevée le dart, qu'es ce que je peux faire ? J'attend vos réponses merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A partir du moment que le dard est oté, il n'y a guère de danger pour ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 je ne peux pas te répondre....mais je suis preneuse des renseignements.aussi.. Il y a pleins de guêpes ; j'ai peur pour les 2 bébés et moi je suis allergique aux piqûres de guêpes ; déja je me suis fait piquer par un moustique ;malgré la pommade..j'ai un gros odeme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Jenny a écrit:Daisy vient de se faire piquer pr une guépe au niveau du bas du dos, ma maman a tout de suite enlevée le dart, qu'es ce que je peux faire ? J'attend vos réponses merci d'avance ! Surveille qu'elle ne gonfle pas, qu'elle n'a pas de gêne respiratoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dans le dos c est moi grave que dans le cou, surveille la bien et au moindre doute, fonce au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Comment va la belle ce matin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui des nouvelles de ta petite comment va t elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Des nouvelles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Gros bisou à Daisy , j'espère qu'elle n'a pas fait de réaction allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Alors on a bien surveiller hier soir parce que la miss quand elle marchait avait la queue entre les jambes et quand on la prenais se mettait à cuinner un peu, et puis sa a été mieux, elle est allée courir dans le jardin avec Chipie et jouaient toutes les deux. Ce matin tout va trés bien ! J'ai eu peur hier soir mais ma maman ma rassurée en disant comme vous que le dos ce n'est pas trés grave du moment que ce n'est pas le cou ou la langue. Merci de vos conseils bisouSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites