Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 comment devient on eleveur et pourquoi? je veux dire quelles sont vos motivation cest juste une curiosité personnelle libre a vous de répondre ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour moi fanny c'est par amour des chiens ( en general ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 merci agnes ! mais nest ce pas trop dur de voir partir les bébés ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben moi aussi par amour des chiens en plus j aime les expos et laisser partir les chiots c est pas facile surtout ne pas ce tromper en les vendant le principal c est qu il soit vraiment heureux et garder des contacts avec les acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la premiere portee c'est un dechirement surtout le dernier ( mon petit rebel )mais ensuite ca va mieux mis a part certains chiots que je regret d'avoir vendu ( erreur de ma part sur les personnes ) mais on ne peut pas retourner en arriere donc j'essaye de ne pas trop y penser je garde un super contact avec beaucoup de proprios et recois beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites