Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca y est ma commande de chez animal love est arrivé ce matin , j'avais commandé 2 pulls pour ruby et urrika mais elle n'en n'avais plus qu'un en stock donc j'en ai recu qu'un, heureusement j'ai vu le meme pour ruby ailleurs mais a la place du marron c'est du bleu donc c'est parfait voila je vous met des photos: je l'ai mis a tahé: et après a urrika j'ai voulu le mettre a ruby et il s'avère que la taille XS est un peu juste, la taille S lui conviendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tes photos sont un peu floue c'est dommage mais je dois dire qui'il est joli ce manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 oui c'est mon appareil il n'est plus tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sympa les photos! En plus les pois sont indémodables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vraiment mignon avec les pois de toutes les couleurs! Urrika et Tahé sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites