Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mordillement ?

Messages recommandés

Invité
Voila Daisy est adorable, dés qu'elle me voit quand je rentre le midi du travail elle me fait des joies, mais voila elle me mordille, en effet je vais pour la caresser et elle me mordit les doigt, comment y remédier ? Je ne veux pas la gronder parce que je veux pas qu'elle prenne mon arrivée à la maison comme une "féssée".

De même quand on vient à jouer, elle mordille, du cout je lui bloque la bouche dans ma main (sans forcer bien sur) mais j'ai lu sur un livre d'éducation qu'il fallait faire ainsi, mais rien n'y fait elle recommence de suite aprés ...

Si vous avez des petits trucs à me donner, pour lui faire passer ses mordillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà quand tu rentres, ignores la 5 bonnes minutes. Ensuite TU lui fais la fête, et le mordillement c'est NON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, moi ma véto m'a donné un truc : quand elle mordille, tu lui attrape le bord de la babine et tu lui glisses sous un croc en appuyant légerement, sans lui faire mal bien sûr !
au début je trouvais ça un peu barbare, mais ça fonctionne...au bout de quelques jours, Lilly ne m'a plus mordillé !!

La véto m'a expliqué que dans une meute, quand un chiot mordillait uun autre, automatiquement il se faisait mordiller aussi. Donc à toi de lui montrer que toi aussi tu peux la mordiller (mais à ta façon!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javais testé comme sandrine te le decris et en effet ca marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j e vais essayer aussi avec Frisquette ! quand je dis non elle arrete mais le fait a chaque fois c est un peu saoulant de se faire manger les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec les 5/10 mn d'ignorance, quand tu rentre et quand tu sort aussi.Very Happy

chez moi la techinique anti mordillement c'est le secouage de moustache, joue ou de babine avec le non.Wink

tiens nous au courant sur les progret de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai essayé ce midi mais elle est tellement nerveuse que pas réussie a le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos conseils !

Je vais essayer sa demain en rentrant du travail.
Merci beaucoup je vous tient au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Heureusement que vous avez des York... Rolling Eyes


Je suis d'accord.... :OK:
Et c'est pourquoi nous ne nous acharnons pas à empêcher Gadgette de grogner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Avec un Ba c'est exactement la même chose, il ne fait pas 40 kgs de suite ! Laughing
Par contre on "s'acharne" s'il y a grognement.
A la maison les minis sont élevés exactement comme les gros, pas de canapé, pas de chambre, assis pour obtenir la gamelle, pas mordiller etc...
Non je ne suis pas une barbare Wink mais pourquoi autoriser aux uns ce qui est interdit aux autres.
Pour en revenir aux mordillements, je donne un jouet et aussi secouage de moustaches si ils font les sourd d'oreille, aux petites comme aux gros. J'adapte en fonction de leur caractère évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...