Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 xxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oh j avais pas vue ce post super tout ces matou avec dzambala super MIG tes loulous sont magnifiques ils faudrais qu on deplace ta reponse dans photos une gentille fille va bien passer par la pour te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 oh que d'adoption tu as fait mig tu as un enorme coeur et je suis sur qu'ils te le rendent bien tous ces loulous calins à chacun d'eux et bravo à toi nous aussi nous avons 5 chats 2 chiens et oiseaux,poisson qui partagent notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà le post divisé Tes photos sont extras, tu as fait le bonheur de plein d'animaux, dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ça doit être que du bonheur autour de toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et bien une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Birdie a écrit:Voilà le post divisé merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelle famille nombreuse j'aime bien ton berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quelle magnifique famille ils sont tous extraordinaires. Tu as un bien grand coeur tous ces petits qui grace à toi sont à l'abri heureusement qu'il existe des personnes comme toi merci pour eux mig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 quel belle famille de poilu et quel grand coeur, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Birdie, merci d'avoir réparée mon erreur et merci à toutes et tous (?) pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites