Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 1/2 jours bien Crados

Messages recommandés

Invité

Je reviens de 3 jours et demi passé chez une amie
Bilan : je suis pas prête à passer de nouevau quelques jours chez quelqu'un ! Je suis traumatisé à vie , je suis revenue je puais :pouh: j'ai du mettre tous mes vêtements au sal même mes pantoufles et les vêtements que je n'avais pas porter . J'ai 4 bons bains :b1:pour m'enlever cette odeur infecte . Même Crunchy me reconaissait pas tellement je puais .

Laissez moi vous résumez un peu tout ça : j'arrive déjà le hall , la cuisine et le salon ont des allures de déchetteries ( non , non ! je n'exagère pas !) Leur maison regorge de 3 animaux dont on ne s'occupe même pas ( 2 chats dont un enfermé dans une chambre avec une litière remplie de crottes (puark ) un chat dont je ne le voyais presque jamais et Sub , un labrador croisé qui avait des gros tiques qu'ils n'envelaient pas !!! et qui n'est pas même traité chez le véto No ( peu -être aurait du-t-il rster au chenil , il me faisait de la peine , personne ne s'occupé de lui , ils les traitaient , comme ( pardonnez moi l'expression ) comme une MERDE:bad2:)

Les draps même pas changé je dus dormir avec mon amie quui assait corpulente ( limite obése ) dans un lit 1 personne !

Il n'y avait pas d'eau , donc je ne pus pas me brosser les dents depuis mardi :pouh: ) ni me laver , eh oui ils ne se lavent apparemment JAMAIS NI SE BROSSER LES DENTS ( bonne appétit !:badmood: )

La nourriture ? c'était chacun pour sa pomme ! Mon amie et ses parents ne se disaient même pas bonjour !

La nourriture se qu'on mange normalement pour une personne , cela nous fesait pour 3 ! Vous pouvez vous dire peu e^tre sont ils pauvres ? Eh bien NON , ils ont gagné au LOTO , une TRES BELLE SOMME !

je vous laisse je vais me rebrosser les dents pour la 8em fois en 10 minute!




Je suis désolé mais pour moi on acceuille pas des gens quand on a pas les moyens de les recevoir :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben ma pauvre.....
quelle horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel HORREUR...

Je ne serais pas restée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc ma pauvre leninka, quelle aventure!!!!
Et quelle drôle d'amie!!!!

Tu devrais leur envoyer les deux nanas qui nettoient les maisons les plus infectes, celles de M6 , j'ai oublié le nom de l'emission............. :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne t'en étais jamais doutée en la cotoyant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanouchka_04 a écrit:
Tu ne t'en étais jamais doutée en la cotoyant?



Non j amais aucun signe exterieur, toujours bien propre et nikel sur elle.

mais la maison une horreur pas de menage de fait, trop de bête pas entretenue, 20 chiens 20 chats.... jamais aérée... quand tu voie des bestioles courir sur le sol tu part en courrant.

tu sais j ai un collegue qui as 50 chats chez lui c est du boulot, mais tu verrais la maison ont peux manger sur les sols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, je comprends ton écoeurement!
C'est hallucinant...
S'ils ne savent pas quoi faire de l'argent du loto, ils pourraient toujours me le donner!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:

Tu devrais leur envoyer les deux nanas qui nettoient les maisons les plus infectes, celles de M6 , j'ai oublié le nom de l'emission............. :mortderire::mortderire:


j'y ai pensé aussi !! :MDR: "c'est du propre" !!!
tu devrais écrire à M6 d'ailleurs, ils pourront faire quelque chose pour ton amie !!
et dire que ce matin, j'ai piqué ma crise parce que j'ai une tâche sur mon carrelage prés du radiateur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui ! je suis bien contente de m'être couché dans un lit propre cette nuit . Eh oui je ne m'en suis jamais douté mais j'en connais une qui va se faire tuer quand je la verrais : ma cousine y était déjà allé mais elle ne pas prévenu : pas cool la cousine !


A ce point là , c'est trop tard pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
herkk....nous on a 8 animaux et tu pourrais dormir par terre tant c est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine fois va en camping car lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ne réclame de photos ? :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horreur !!! Tu as du vivre un vrai cauchemard !!!!
On a du mal à croire qu'il y a des gens qui vivent comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Excuse moi mais on t'a laissé aller chez ces gens 3 jours sans connaitre leur mode de vie, un minimum de choses tout de même. Il se passe tellement d'affaires terrifiantes en ce moment ! Je pense que je serai vite repartie ! :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes parents connaisaient les parents et ne s'en doutaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nous est arrivé la même chose une fois pour un WE...
Ce qui est très génant c'est que nous adorons ce couple d'amis!Je dois préciser qu'ils sont propres sur eux, on y mange bien, les animaux sont bien traités et soignés mais ils sont dépassés par les évènements, et la maison est dans un état lamentable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ma pauvre !
Je comprend que tu n'ai pas pu dire 'je ne reste pas", c'est génant !
je ne sais pas comment j'aurais réagis à ta place....
Quel horreur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle horreur et le pire, j'imagine, c'est l'odeur qui se dépose sur toi... mais comment as tu pu rester 3 jours ?
moi je serais partie en courant (oui... c'est vrai, facile à dire)
et bien profites bien de tes brosses à dents... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vacances style cromagnon ma pauvre peurkpeurk

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...