odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'ai refais le plein de pipette adventix, et le véto m'a proposé des pipettes pour chiens de 10 à 25 kg, comme ca avec une seule pipette je peux faire mes 3 chiens 2 fois. j'ai donc 4 pipettes pour 29,80€ et je peux les traiter pour 8 mois. alors qu'avant il me fallait 3 pipettes tous les mois à 20,80€ quelqu'un procède t-il déja comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui, moi depuis longtemps, aucun probléme, la composition est la même, c'est juste la quentité de produit dans la pipette qui change. Je partage le contenu avec une seringue et traite tout le monde le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui voila, le véto m'a donné une seringue, pour mesurer. ca fait une sacrée économie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres interessant !!! cela me revenais tellement cher les pipettes que je n utilisais que le spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je trouve l'idée excellente et économique mais ce qui veut dire qu'une fois la pipette ouverte, on peut la conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui sans aucun problème, le reste , je vais le laisser dans la pipette et ca se conserve tres bien meme ouvert, enfin c'est ce qu'il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui oui oui...c'est tres interessant tout ca, j'utilise de l'advocate ca doit etre le meme principe sur la composition? je vais regarder ca de plus pres. merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 on utilise aussi comme ça pour ilowa et opium pour que ça ne revienne pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ben moi aussi je fais comme ca autrement je n en sortirais c est plus economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Birdie a écrit:Super idée! on va partager toutes les 2 Béa, 1 dose pour Gad, 1 pour Vixen et 1 pour Curly tu viendras toutes les 4 semaines à la maison du coup Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je fais pareils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 je n'étais pas du tout au courant !!!! C'est très interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 poutrelle92 a écrit: on va partager toutes les 2 Béa, 1 dose pour Gad, 1 pour Vixen et 1 pour Curly tu viendras toutes les 4 semaines à la maison du coup Muriel Mais c'est une super idée ça! Ca fait longtemps là déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit: on va partager toutes les 2 Béa, 1 dose pour Gad, 1 pour Vixen et 1 pour Curly tu viendras toutes les 4 semaines à la maison du coup Muriel Mais c'est une super idée ça! Ca fait longtemps là déjà! eh bien je t'attends donc .... tu arrives à quelle heure ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 poutrelle92 a écrit: eh bien je t'attends donc .... tu arrives à quelle heure ??Muriel Il va falloir fixer une date! Là on finit de bosser, on part en vacances, mais je me ferais bien une escapade en Champagne après la rentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 waouhhh j 'ai hâte , tiens moi au courant dès que tu as une idée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je t'appelle de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tres interressant je vais s'en doute faire de meme Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 contente d'avoir pu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 odile a écrit:contente d'avoir pu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites