Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 cette apres midi je vais faire enlever les agraffes de la tete de django jsuis pas ravie mais bon quand il faut y aller ....il va avoir mal le ticoeur pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 qu a t il eu ???desolé j ai pas vue le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 regarde le post de django le barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je voulais vous poser la question vos yorks sont collants a quel point? car les miens ce sont des scratch avec moi pire que la colle glue...la je suis devant le pc c est a celui qui viendra en premier sur mes genoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh ptit pere je n avais pas vue ce post rassure toi pour les agraffes c est certainement mons douloureux que lorsqu on lui a mise fais lui un calin oui les yorks sont des petits pots de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 A django pleins de léchouilles et toi toi Graz bon courage, un moment vite passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j espere car je n aime pas du tout quand il pleure,moncoeur se serre...pas drole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Que lui est-il arrivé car je n'ai pas retrouvé le post "django le barbare"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 marie972 a écrit:Que lui est-il arrivé car je n'ai pas retrouvé le post "django le barbare"? c est ici /divers-f14/django-le-barbare-t10920.htm?highlight=barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ok, merci pour le lien Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 dslée du retard ca y est django est sans agraffes et il n a meme pas eu mal je crois que j avais plus peur que lui lol...il s eclate a la mer avec northon barbecue tous les soirs ca leur plait c est tip top pour eux deux et moi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ben c est lété meme pour mes " neusneus d amour" comme je les nome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites