Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je voulais vous poser la question vos yorks sont collants a quel point? car les miens ce sont des scratch avec moi pire que la colle glue...la je suis devant le pc c est a celui qui viendra en premier sur mes genoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussi la mienne est pot de colle et ça me fait rire parfois: quand je bosse sur l'ordi , elle est sur mes genoux et s'alourdit avec les heures.......quand je monte faire pipi, elle est assise à coté de moi quand je me douche , elle rentre dans la douche, etc etc etc......elle est toujours derrière mes basques .Et moi avec tout ça , et bien je me retrouve bien moins seule.Que du bonheur ces p'tites bètes qui vous aime tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 c est clair !!! northon et django sont 2 boules d amour ce sont mes ombres et ils ne savent que trop que je les aiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nina aussi est un pot de colle elle me dirait bien d'aller à mon ordi pour être sur mes jambes ou couchée sur la chaise à côtés quand je me lave elle attend que j'ai fini bientôt je ne pourrais plus faire ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pas très pot de colle Miss Gadgette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 le surnom de C.J c'est super gl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Eliot est plutôt indépendant. C'est moi son pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 les miens cest tout par moment bien que caline soit plutot collante et chup' s plutot indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Mexicali et Capucine sont très indépendantes et c'est ce que j'apprécie par dessus tout chez les yorks, contrairement à d'autres petites races plus sujettes à l'hyper attachement, tous mes yorks ont toujours vécu leur vie et accepté de rester seuls par exemple. C'est plutôt moi qui les surveille du coin de l'oeil pour être sur que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 mes yorks sont de véritables pots de colle et tous, je suis à l'ordi, ils sont tous autour de moi, sur le canapé, sur moi, et autour, et pour les toilettes, tous devant la porte au cas, où je me noye dans la cuvette plus les léchouilles en permanence, adorables nos poilus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chez moi aussi des pots de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites