Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Désolée je ne pourrais pas être présente pendant un moment mon Beau père est décédé ce matin et nous devons partir dans le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sinceres condoleances ainsi pour toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 condoleances ainsi pour toute ta famille ... courage dans ces moments pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 avec toi ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 On pense fort à vous! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Embrasse aussi Rémy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Sincéres condoléances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sincéres condoléances, Valou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Je transmets merci Nous partons cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ce sont toujours de durs moments à passer. je pense bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 avec toi dans se moment si dur !!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 toutes nos condoleances somme de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Condoléances à tous les tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bisous a ta famille, valerie et toutes mes condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Sincères condoléances, Valou et beaucoup de courage pour les jours à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 sincere condoleance a toi et tout les tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites