Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Depuis 3 jours Peanuts est dans le parc pour une tendinite à la patte avant droite, avec traitement cortisone. La pauvre semble vraiment dépressive, et donc Bahia lui tient compagnie dans la journée, car Bahia a reconnu SON PARC, et elle aboie pour que je la mette dedans . Donc je vais tourner un remake de Prison break avec Peanuts et Bahia en Guest stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'attends les photos! Pauvre Peanuts "invitée" malgré elle dans le parc de Bahia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on attend avec impatience la sortie de cette série qui sera certainement un succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh la pauvre, je lui fais de tres gros calins. c'est bien finalement que Bahia, veuille lui tenir compagnie :biz1: Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh la pauvre, fais lui des calins pour roxy et moi donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Avec de si bons acteurs ... ce ne peut être qu'une réussite Bon rétablissement à Peanuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh pauvre cherie heureusement que bahia l accompagne elle se sent en effet moins seule elle dois y rester combien de temp ??? pleins de calins a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bisous à Peanuts nous attendons les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je me doute que tu ne dois pas avoir le temps de venir sur le forum, mais dès que tu passeras, donnes nous des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bon courage et félicitation a l'heureuse mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oh la pauvre petite puce ! j'espère qu'elle va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 gros bisou a toi peanuts et a toi aussi nini c'est touchant que bahia lui tienne compagnie de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 pauvre p'tite puce.. Fait-lui des gros calins de ma part..BIZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comment va notre petite prisonniere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pauv' pépétte !!! on peut avoir une tite photo de Peanuts derriére ses barreaux ?? fais lui pleins de câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 comment va t'elle aujourd'hui ?oh oui une tite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 PAS DE NOUVELLE DE PEANUTS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sa va peanuts!!!!!!!!!une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nini est partie 3 ou 4 jours, elle revient vite nous poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 j'attendrais mais je suis precée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites