Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 :amour: :amour: "Miss: je bouffe les pieds, je viens faire des câlins quand j'ai envie, je pique les stylos de ma maîtresse pour les amener dans ma cage et je faire dodo sous les oreillers" "Miss: je suis curieuse, j'aime embêter mes copines et leur piquer la nourriture, faire l'acrobate, escalader ce que je peux et mordiller le bout des ongles" "Miss: je suis léchouilleuse, réservée quand je ne connais pas bien l'environnement, je suis jalouse quand je ne capte pas toute l'attention et adore mon tuyaux où je mange et dort" "Miss j'adore les câlins, léchouiller 24h/24, jouer, suivre ma maîtresse où qu'elle aille (même jusqu'au toilette), je suis très gourmande, je fais des réserves de nourriture un peu partout, je suis soumise avec les coupines" Quand j'appelle Taku ça donne ça: Elles sont chacune différentes, c'est ça qui fait leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je les trouve marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 qu'elle complicité elles sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites