Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 L'élevage du domaine de Maineland?? c'est de la que vient la petite Déa de ma cousine, une yorkette de 4 mois. J'ai pensé à Fleur car en visitant leur site, le dame élève des yorks et son mari des shetlands, on dirait des mini colleys! dès que je peux je vous mets des photos de la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 je ne connais pas, mais j'attend impatiemment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne connais pas non plus, mais j'adore les shetlands! Une amie en avait un, il était craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ELEVAGE DU MAINLAND OUI JE CONNAIS C EST MME LASSADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, moi je connais ! Mr et Mme font parti du même club moto que moi, et je les ai rencontrés début juillet à Ay en Champagne. Avec eux il y avait une petite pepette en pyjama et papillottes, qui avait suivi ses maitres parce qu'elle avait besoin de soins. C'est rigolo une yorkette en pyjama, j'en avais jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites