Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Votez pour Biki au grand concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben je ne sais pas où voter !!! ils ne demandent rien sauf si on veut s'inscrire ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Voté pour Biki, l'autre lien ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oh! Non! Ca ne va pas partir en live ce post! Rassurez moi! J'ai un tel mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pour ma part, ces concours sont trop longs.... alors je voterais de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Birdie a écrit:Oh! Non! Ca ne va pas partir en live ce post! Rassurez moi! J'ai un tel mauvais souvenir! J'ai pensé exactement la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore, si je pense je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Chuna a écrit:Birdie a écrit:Oh! Non! Ca ne va pas partir en live ce post! Rassurez moi! J'ai un tel mauvais souvenir! J'ai pensé exactement la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 LE LIEN NE MARCHE PAS .. .quelqu'un peut m'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 monika a écrit:LE LIEN NE MARCHE PAS .. .quelqu'un peut m'aider.. il ne marche pas et quand on défile tous les chiens, j'ai pas trouvé Choupy ... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Que la personne qui a prévenu Brigitte de "Brigitte et Arthur" lui dise que je lui ai mis un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Votez pour Lilly : http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/164/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Birdie a écrit:Que la personne qui a prévenu Brigitte de "Brigitte et Arthur" lui dise que je lui ai mis un MP Ca doit etre Monika elle même puisqu'elle est aussi sur le forum de Brigitte je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Sandrine52 a écrit:Votez pour Lilly :http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/164/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Haworthia a écrit:Birdie a écrit:Que la personne qui a prévenu Brigitte de "Brigitte et Arthur" lui dise que je lui ai mis un MP Ca doit etre Monika elle même puisqu'elle est aussi sur le forum de Brigitte je pense... ALORS-LA complétement FAUX....Je n'ai prévenue PERSONNE.. Et HAWORTHIA ...tu sais trés bien ; qu'il y a longtemps que j'ai quitté le FORUM de BRIGITTE..et ARTHUR.. Qu'on m'accuse pas sans savoir.. Mais si elle est toujours sur le forum ; elle parcoure les messages ; mais poste une fois tous les 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Brigitte et Arthur a écrit:Voté pour Biki, l'autre lien ne marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Danielle y a mis Lulu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Fleur a écrit:monika a écrit:LE LIEN NE MARCHE PAS .. .quelqu'un peut m'aider.. il ne marche pas et quand on défile tous les chiens, j'ai pas trouvé Choupy ... désolée FLEUR ...tu ne verra pas la photo de CHOUPY ; elle n'est pas encore enregistrée....et pas la peine de voter pour elle.... VU comment ça se passe....BEA ..tu peux enlever le POST... MERCI.... SURTOUT LES FILLES : NE VOTER PAS ; puisque ça vous les gonfles.. J'aurai d'autres personnes du forum ; qui votera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 MONIKA je ne me souvenais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et pourquoi elle est pas enregistrée ? du coup j'ai voté pour personne moi je trouve simplement que c'est trop long, maintenant, que ça me gonfle, c'est toi qui le dit, je ne crois pas avoir dit un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 béa avait raison, des le 1er jour moi je vote pas pour que les gens se tape dessus béa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et du calme, les filles, c'est qu'un jeu !! et chacun est libre de voter ou non et pour qui il veut....c'est ça la démocratie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 roxy57000 a écrit: béa au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNe t'inquiète pas! Ca va s'arrêter là, ou alors on enlèvera le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Birdie a écrit:Que la personne qui a prévenu Brigitte de "Brigitte et Arthur" lui dise que je lui ai mis un MP Personne ne m'a prévenu, j'ai lu tout simplement, le post est écrit en assez gros !! J'ai simplement dit que le lien ne marchait pas, rien de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 VOILA il doit fonctionner ; ça ne marchait pas hier ; il avait pas enregistré la photo..Pour celles qui aime CHOUPYhttp://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=357&c=2&k=1ZhYPuZ1OF6ySN45COYAAfqsrTIjW1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi, j'ai voté, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 voté pour ma filleuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nanouchka_04 a écrit:Moi, j'ai voté, elle est trop belle! CHOUPY te dits un grand MERCI et te faits pleins de léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 CHARLY 17 a écrit:voté pour ma filleuille MERCI PARRAIN .. A vendredi soir et pleins de bisous baveux:rire1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j arrive pas a voté cela ne s ouvre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MERCI BEAUCOUP BRIGITTE ...CHOUPY t'envoie pleins de bisous... MARIE-FRANCE : tu réessayeras demain ...sinon c'est ton bas débit.. BISOUS A VOUS DEUX ...JE m'en vais peindre ma vieille charrette pour l'association... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 brigitte a écrit:Voté BRIGITTE : pourquoi on ne voit plus ta signature ? tu en refais une autre..je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 a voté !!! Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 monika a écrit:brigitte a écrit:VotéBRIGITTE : pourquoi on ne voit plus ta signature ?tu en refais une autre..je suis curieuse Non,je ne refais pas une autre signature mais l'hébergeur "mabul" est HS depuis 2 jours..... +1 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'ai voté dans le vide mais j'ai voté ! les photos ne s'affichent pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 A voté, très jolie photo. J'y mettrai mon titi aussi un d'ces jours pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voté aussi pour clovis, voté pour cléo voté pour pepilli voté pour ayleen mais non je plaisante...c'est vrai que c'est un peut long ce concour, je voterais aussi de temp en temps pour tout les chiens que je connais. a voté choupy, elle a drolement eclaircie la pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 CHOUPY vous remercie et vous fait pleins de léchouilles..OUI..AYLEEN ; CHOUPY a éclaircie ; mais je crois que sa couleur va rester comme ça...CHIPIE aussi éclaircie drôlement ; pas grave je les aime comme elles sont.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Et voici pour ma petite Daisy : Votez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 MERCI JENNY .. à DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 août 2008 Coucou Monika Tu as denouveau internet J'ai voté pour ta choupinette qui est au top sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 marie972 a écrit:Coucou Monika Tu as denouveau internet J'ai voté pour ta choupinette qui est au top sur la photo MERCI MARIE 972 pour ma petite CHOUPY... OUI ; j'ai internet ; mais je ne sais pas combien de temps ?? 1h ou 5 h et aprés ça recoupe... Car il y a un problème sur ma ligne et toujours pas de téléphone.. il intervienne VENDREDI MATIN...et il faut qu'il reconnecte mon ordi portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 août 2008 [/quote]OUI ; j'ai internet ; mais je ne sais pas combien de temps ?? 1h ou 5 h et aprés ça recoupe...Car il y a un problème sur ma ligne et toujours pas de téléphone..il intervienne VENDREDI MATIN...et il faut qu'il reconnecte mon ordi portable...[/quote]Il ne sont jamais pressé, c'est désesperant.J'ai pas eu de connection pendant 1mois , intervention tranquilleu au bout de ce mois , c'etait un cable qui etait débranché au poteau devant chez moi. Envoie leur une lettre de réclamation pour te faire rembourser tous les jours ou la connection à mal fonctionnée et les appels tél. à leur service, cela prendra du temps mais il rembourse. Là je te parle d'orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 OUI..MARIE ; je vais écrire et leur réclamer les jours sans connection ; le remboursement des appels télephoniques avec mon portable ; car ça ma mangé mon forfait.. ; je suis chez FREE ... C'est peut-être dû à la tempête ; car sur la région ; on a été bien touché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites