Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et bien le wk prochain va aller bon train encore !!!!!!!!!!la locomotive MONIKA est acceuillie sur la rochelle .Et je vais voir mes filleuilles encore super,encore une explosion de photos sur forum vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai hate de voire c'est photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 CHARLY 17 a écrit:et bien le wk prochain va aller bon train encore !!!!!!!!!!la locomotive MONIKA est acceuillie sur la rochelle .Et je vais voir mes filleuilles encore super,encore une explosion de photos sur forum vous attends super tout ça, on va avoir encore de jolies photos..... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ET oui.... je repars pour un week-end prolongé avec mes 4 loulous ..Il y aura des photos ; il y a 7 chiens...Attends SEKARINE ...je ne suis pas encore partie et les photos que MARDI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ben, on a plus qu' à attendre alors ... bon séjour Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai oublié ; je suis trés contente de retrouver mes 2 filleuls... Ainsi que leur papa et leur maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 MERCI MUMU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 on attend plus que les fotos bon week end les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 profité en bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La Rochelle.... tu as de la chance! Profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vais en profiter le maximum avec mes 4 loulous..En plus ; il prévoit du beau temps..Il y a comme même 7 chiens et 1 chat.. ça va être le bazar.. 5 Yorks de 6 mois à 12 mois +1 york de 3 ans et le caniche..Je vous ferai comme même un coup de la ROCHELLE...Je pars vendredi matin de bonne heure..et reviens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon week end a la rochelle c'est une super ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 MERCI DANIELLE ..La ROCHELLE c'magnifique ; mais-la il y aura les vacanciers..je charge l'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 monika a écrit:Attends SEKARINE ...je ne suis pas encore partie et les photos que MARDI ..je suis precée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sekarine a écrit:monika a écrit:Attends SEKARINE ...je ne suis pas encore partie et les photos que MARDI ..je suis precée MARDI SEKARINE pour les photos à MONIKA ; je rentre que lundi soir. CHARLY 17 ; il en mettra avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 chic alorrssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites