Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cycle irrégulier ?

Messages recommandés

Invité
bonjour,
J'ai une tite question...
Kitty à eu ses premières chaleurs en Octobre 2007.
Nous attendions ses prochaines chaleurs pour Avril 2008.
Mais rien n'ai venu !
Elle les a eu seulement le 20 Juillet 2008 !
J'en ai parlé à la secrétaire du véto qui dit qu'il fallait surveillé car elle devait avoir un cycle irrégulier, et que ce n'était pas bon.
Elle devrait donc avoir à nouveau ses chaleurs en Février 2009. C'est à peu près la date de son prochain vaccin, on verra donc avec le véto.

Qu'en pensez vous ? Est-ce normal ? Celà est-il déjà arrivée à vos chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non, je ne souhaitais pas faire stériliser Kitty. Mais s'il le faut, suite à son cycle irrégulier, on le fera sans attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
tu peux pas te baser sur 2 chaleurs

Donc, c'est normal qu'elle ne soit pas encore régulière ? ca peut se régler plus tard ? aux prochaine par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement tes 2 chiennes vont se synchroniser! c'est ce qui s'est passé chez nous aux 3eme chaleurs de Biki il me semble :OK:
Donc nous aussi ça avait été irrégulier une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ciska a eu ses premières chaleurs au mois de novembre, et elle les a en se moment, donc 8 mois après... en même temps que Cassie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus qu'il y ai matiere a s'inquieter...

chaque chienne peut avoir sont propre cycle et ses petits soucis de mise en route...comme nous quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que les femelles se synchronisait !!!!
Mais Rosy est stérilisé.
En tout cas, je trouve que c'est long.... Celà fera 15 jours qu'elle les as... Celà commence à diminuer... mais bon...
C'est plus long que la première fois, enfin, il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
*Marina* a écrit:
Je ne savais pas que les femelles se synchronisait !!!!




Isa appelle ça le "syndrôme du pensionnat" :smilegreen:
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
En tout cas, je trouve que c'est long.... Celà fera 15 jours qu'elle les as... Celà commence à diminuer... mais bon...
C'est plus long que la première fois, enfin, il me semble !
Pour Chuna aussi ça dure un moment. J'ai posé la question à ma véto pour le cycle. Ce n'est pas 6 mois obligatoirement. Chaque chienne a son propre cycle, l'essentiel c'est qu'il soit régulier. Mais il faut attendre pour le savoir, Kitty est encore jeune. Moi je note pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
*Marina* a écrit:
En tout cas, je trouve que c'est long.... Celà fera 15 jours qu'elle les as... Celà commence à diminuer... mais bon...
C'est plus long que la première fois, enfin, il me semble !
Pour Chuna aussi ça dure un moment. J'ai posé la question à ma véto pour le cycle. Ce n'est pas 6 mois obligatoirement. Chaque chienne a son propre cycle, l'essentiel c'est qu'il soit régulier. Mais il faut attendre pour le savoir, Kitty est encore jeune. Moi je note pour vérifier.

Oui moi aussi je note. Là, je m'en souviens... Ct pour ma fête, le 20 Juillet ! :MDR:
merci bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...