Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je vous présente mon nouveaux pensionnaire un petit dino tout mimi[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Aie, mais où est Dino?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On ne voit pas la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bein voui, où qu'il est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ah je l'avais pas mis voila c'est réctifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Oh la la, je suis pas très fan des Dino moi, même s'il faut avouer que leurs couleurs sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 petit dino deviendra grand lol , moi j adore! jtrouve joli mais j' en aurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je dois dire que moi non plus mais mon mari adore alors ma fille le lui a offert je vous dit pas l'état de la mere cécile a reception de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 et qui c'est qui donne les grosses betes qui sautent? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ludi_854 a écrit:et qui c'est qui donne les grosses betes qui sautent? lol personne les iguanes sont végétariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah oui, spécial et ça va devenir gros comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 a merde oui suis nulle , jconfonds avec le physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 de la tête à la queue 1m80 pour 3kgs la ligne un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comtesse a écrit:de la tête à la queue 1m80 pour 3kgsla ligne un ? En effet! Mon beau frère a acheté une tite bêbête du même genre, je l'ai porté bébé mais maintenant je n'ose plus. En un mois il a grossit, grandit et il est devenu très vif. Et en plus, il mange les grosses bêbêtes qui sautent! Et il aime ça le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ca c'est un pogona, ma copine en a un c est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah ba c'est ça car son petit nom c'est "Pogo"! Oui il se laisse manipuler facilement, c'est bien pour ça que j'ai osé le porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 quelle originalité pour le nom , celui que je connais c'est léon et sa copine bardeche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Léon! C'était le nom de mon poisson rouge en plus! ( J'aime bien Jean Reno... ) Je vais envoyer ta photo à mon beau frère, surtout pour sa copine qui ne voyait pas vraiment la taille qu'il aura adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ah! oui!!!! original...c'est sur qu'il a de belle couleur:biz1: perso je ne connais pas trop ses animaux, mais ca ne me dit rien je prefere les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 moi j'ai eu mon passage aussi.... 1 boa constrictor et 3 pythons royals.... et oui... on croirait pas, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 deja ça , j'ai du mal alors des serpents, au secours!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 dit donc ça va etre plus gros que CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ah là ! oui j'espère secretement qu'y va pas me la bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 fait gaffe c'est carnivore mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 msuis embrouillé dans les posts j' étais resté au pogona lol léon mange des petits souriceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ludi_854 a écrit:msuis embrouillé dans les posts j' étais resté au pogona lol léon mange des petits souriceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ben faut les nourrir ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je sais bien....C'est pour ça que je ne pourrais jamais avoir un animal comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sylmo a écrit:Je sais bien....C'est pour ça que je ne pourrais jamais avoir un animal comme ça! le mien il est bien il mange que que des fruits et des legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 comtesse a écrit:sylmo a écrit:Je sais bien....C'est pour ça que je ne pourrais jamais avoir un animal comme ça! le mien il est bien il mange que que des fruits et des legumes ton pogo? c 'est pas tres equilibré..lui faut des proteines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est pas un pogo c'est un iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 il est joli ton iguane ..Plus d'animaux ....sauf des p'tits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 monika a écrit:il est joli ton iguane ..Plus d'animaux ....sauf des p'tits chiens. franchement je le regrette enfin merci de bien enfoncer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 comtesse a écrit:de la tête à la queue 1m80 pour 3kgs la ligne un ? 1 m 80 et il va vivre où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si il arrive jusque là mon mari lui fabriquera un grand terrarium (tres tres grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 comtesse a écrit:sylmo a écrit:Je sais bien....C'est pour ça que je ne pourrais jamais avoir un animal comme ça! le mien il est bien il mange que que des fruits et des legumes Les iguanes sont principalement végétarien mais ils peuvent aussi mangés des insectes Il est magnifique en tout cas, si tu peut faire d'autres photos pour le plaisir de mes petits yeux, :biz1: je rêve d'en avoir un mais c'est pas pour tout de suite vu les installations que ça demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites