Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 par sécurité vis a vis des chiens et chats qui peuvent débouler , jle descends dans sa boite... du coup, c'est limite si il voulait plus sortir ah on est arrivé? on est où? maman m' a tiré dehors un peu de force et ca allait mieux , y a des trucs qui collent au pattes ici puis vla qu' elle a une super idée pour une photo..après la paquerette , le pissenlit parait que je suis pas coopératif.. du coup jme suis un peu forcé, on a fait des belles sa préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il est vraiment adorable ton petit Tutus! Je fais pareil avec Pirouette, je la descend dans la même boite. Moi c'est surtout de peur qu'elle ne saute de mes bras dans les escaliers. Il supporte bien le harnais? Je n'ai jamais osé essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 quand il l a il s en fout mais pour lui mettre c'est différent...jle bloque et il finit par se calmer tu le sors sans harnais? moi dans mes bras il est figé , il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai un petit parc en fait pour l'extérieur avec un filet par dessus. D'ailleurs, tu vas me dire ce que tu en penses. Je ne l'ai pas vacciné contre la mixo cette année car j'ai entendu que ça pouvait les rendre malade le vaccin, du coup je n'ose pas la sortir. Mais ca m'embête car ça lui fait du bien de sortir aussi. Je peux la sortir quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 la mixo c'est surtout quand il y a promiscuité entre plusieurs individus, moi il est pas vacciné , cette année jlui ai mis une pipette insectifuge mais elle doit plus être valable.. pour moi j en vois pas l' utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oki, merci du conseil. Je vais lui installer son parc qu'elle profite du beau temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trés beau ce lapinou si ma fille le voyais elle serait folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme il est beau, j'aime beaucoup et tes photos pissenlit, extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je pensais que cette maladie pouvait s'attrapper par les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Qu'il est beau ce p'tit Cactus ; adorable avec son pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 lisiane a écrit:je pensais que cette maladie pouvait s'attrapper par les moustiques Mon veto ma dit la meme chose ! Pelotte n'ait pas vaxiné non plus tout les ans je la sort aussi dehors car j'ai moi aussi un parc afin qu'elle puisse courrir aussi elle adore ça defois je la voir courir tout autour on dirrait qu'elle veut courir avec mes loulous mais ça pas question ma fille la sort aussi avec un harnais mais pas souvent car elle a peur franchement cactus est adorable la couleur de son poils j'adore pour les photos j'aime la meme que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 mixo par les stikmou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ludi_854 a écrit:mixo par les stikmou? Oui il parait c'est se que mon veto m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites