Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ... Takumi ! "Notez que le cou de mon frère est rouge écarlate, il a fait une petite allergie.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il à l'air très cool Takumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime bien toutes tes photos avec tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elles sont vraiment superbes tes photos! J'adore. Takumi est trop belle en plus. Toi qui a plusieurs ratous de provenance différente, y en a t'il des plus apprivoisés que d'autres? Est ce que c'est affectueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 roooo, doit être tout doux !!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Chuna a écrit:Elles sont vraiment superbes tes photos! J'adore. Takumi est trop belle en plus. Toi qui a plusieurs ratous de provenance différente, y en a t'il des plus apprivoisés que d'autres? Est ce que c'est affectueux? Les plus proches de moi sont Takumi et Dawa qui sont toujours collées à moi en me faisant des bisous etc. Oui le rat est très affectueux, joueur et intelligent. La plus peureuse est Yalee (ma puce qui provient d'un labo) après ce qu'elle a vécu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Elel est magnifique et à des yeux à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites