Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 je vous raconte je suis en train de preparer mon demenagement cartons, trie etc.... donc je suis beaucoup et plus longtemps a l'etage se que TOUT mes loulous n'ont pas l'habitude !!donc Chaïlly Bella et Cheldda m'ont rejoint puis elles sont jouer a se courrir apres comme elles le font d'habitude ( l'etage est interdit en tant normal) C'est là que j'ai vu ma petite puce tombée de tout la hauteur des escaliers c'est horrible j'etait là j'ai tout vu et je n'ais rien eu le temps de faire je vous montre en photo de la ou elle est tombée c'est par un de ces trou qu'elle est passéeLa hauteur de laquelle elle est tombée (env 3 metres)je l'ais donc vite ramasser mit dans la voiture et vite veto !!bilan elle n'a RIEN qu'elle joie rien de casser pas d'emoragie interne il m'a dit "avec une hauteur comme ça vous avez eu beaucoup beaucoup de chance" mon veto en a ete tres impressionnéil lui a fait une piqure pour la douleur ( qui agite une semaine) et moi je la surveille je la surveille et je ne la lache pas Mon dieu en la voyant tombée je me suis dit je l'ais perdu cette apres je l'ais regarder jouer avec les autres sans me lasser je l'ais prise en photo je vous en met quelques une Chaïlly fait un bisou a sa mamanha !! les roulades dans l'herbe Ma petite puce tu as un ange gardien qui veille sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et bien c'est vrai tu as eu beaucoup de chance et tant mieux pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aïe, je comprends que tu es eu tres tres peur, mon Dieu quelle chance elle a eu, comme tu dis elle a un ange gardien qui veille sur elle. Fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouhhh la la la 'tite Chailly a une bonne étoile ... mon dieu quelle chute l'important, c'est qu'elle n'ait rien !! vivement que tu aies ton autre maison pour oublier cet affreux moment je pense fort à vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 odile a écrit:aïe, je comprends que tu es eu tres tres peur, mon Dieu quelle chance elle a eu, comme tu dis elle a un ange gardien qui veille sur elle.Fais lui de gros calins je viend de transmettre elle est couché pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 poutrelle92 a écrit:ouhhh la la la 'tite Chailly a une bonne étoile ... mon dieu quelle chute l'important, c'est qu'elle n'ait rien !! vivement que tu aies ton autre maison pour oublier cet affreux moment je pense fort à vous Muriel Oh oui mumu la bas il y a une PORTE elle ne pourrat plus monté en se qui conserne oublie ça va etre dur j'ai tout vu !!!! on pense a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pour essayer d'oublier au moins ... tu n'auras plus les "lieux" sous le nez Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh mrd , elle a eu une de ces chances!!!!toi aussi, de ne pas l'avoir perdu.... Sur la photo je vois que tu as 5 yorks MAGNIFIQUESC'EST QUE DU BONHEUR CA Bonne chance pour la suite du déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 pauvre petite puce elle a dù avoir tres peur heureusement sans gravite des gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 marie972 a écrit:Oh mrd , elle a eu une de ces chances!!!! toi aussi, de ne pas l'avoir perdu.... Sur la photo je vois que tu as 5 yorks MAGNIFIQUES C'EST QUE DU BONHEUR CA Bonne chance pour la suite du déménagement. oui exactement 5 yorks j'ai du mal a m'arreté et ils font toute ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 kedublabla a écrit:pauvre petite puce elle a dù avoir tres peur heureusement sans gravite des gros calins à elle calin transmit merci je ne sait pas si elle sait rendu compte de se qu'il lui arrivée ça a ete tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelle peur tu as dû avoir! Et quelle chance! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Birdie a écrit:Quelle peur tu as dû avoir! Et quelle chance! Ouf! oui comme tu dit birdie depuis sa naissance elle doit vraiment avoir un ange qui veille sur elle deja avec ses pattes arrieres j'ai cru qu'elle ne marcherait pas et puis elle marche et court une petite puce heureuse bisou et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sekarine a écrit:Birdie a écrit:Quelle peur tu as dû avoir! Et quelle chance! Ouf! oui comme tu dit birdie depuis sa naissance elle doit vraiment avoir un ange qui veille sur elle deja avec ses pattes arrieres j'ai cru qu'elle ne marcherait pas et puis elle marche et court une petite puce heureusebisou et merci Une ange gardien veille sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est une sacré hauteur! Ca devait être impressionnant. En effet un petit ange gardien veille sur elle. Ca me fait penser à mon premier appart, j'avais un balcon avec des barres comme ça. Mon père m'avait installé un petit grillage pour éviter un accident avec Mimie. Ca ne plaisait pas à mon gardien qui s'était moqué de moi en me disant qu'un chien n'était pas suicidaire. Je ne l'avais pas écouté et j'avais laissé. J'avais même rajouté une petite plance car elle passait sa tête en dessous sinon. La preuve qu'un accident est vite arrivé. Pleins de caresses à notre rescapé et bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et bien en effet, elle a eu beaucoup de chance, la petite !! et je comprend la peur que du as du avoir ! quand on a su qu'on aurait Lilly, on a grillagé à l'extérieur, car prés de ma terrasse, j'ai un vide qui méne au garage. Il a fallu tout grillager, j'avais trop peur que ma puce ne tombe, il y a bien aussi 3 métres de hauteur. On voit bien sur cette photo à gauche : Fais lui de gros câlins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, c'est plus raisonnable comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 La hauteur est impressionnante , quel soulagement qu'elle n'a rien (ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oupsssssss qu'elle trouille tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 je vous remercie pour vos messages oui lilou un accident est bien trop vite arrivé c'est bien pour ça que je leur ai interdit l'etage heureusement je vais demenager la il va y avoir une porte imperssionnant la hauteur chez toi sandrine moi aussi j'ai grillager la cour mais pour les meme raisons moi c'est pour la route car ils avaient trouvé un petit trou par lequel ils arrivaient à passer tres jolie lilly sur cette photo quelque chose a du capter son attention Chaïlly va tres bien elle court joue mange bien boie bien tout parfais mais j'avoue que j'y pense beaucoup je la surveille toute la journnée quand je la brosse en meme temps je verifie si elle n'aurait pas mal quelque part je palpe un peu partout rien de rien elle va super bien QUE DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelle chance, et quelle leçon pour nous toutes... Un matin Aphrodite a descendu les escaliers, en tournant comme un tonneau !!! Je la voyais rouler et ça me paraissait interminable, après elle était comme saoule mais tout allait bien! Depuis, le matin...elle descend toujours aussi vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 sylmo a écrit:Quelle chance, et quelle leçon pour nous toutes...Un matin Aphrodite a descendu les escaliers, en tournant comme un tonneau !!! Je la voyais rouler et ça me paraissait interminable, après elle était comme saoule mais tout allait bien! Depuis, le matin...elle descend toujours aussi vite !!! Ha! ces escaliers je vois que tu as asisté toi aussi a tout ca fait un mal de ventre terrible je fais de gros a Aphordite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens de lire l'horrible histoire !!! misère, on a jamais assez d'yeux avec eux !! c'est des choses qui foutent une trouille.... je ne te dis pas ! je suis du genre à mettre des petits grillages en plastic vert partout où elles pourraient passer balcon, terrasse, escaliers, je suis une obsédée des trous avec mes puces. En espagne on a un duplex, mais les escaliers sont "pleins" il n'y a pas des barreaux, mais, je suis déjà en train de penser comment je vais fermer l'escalier en haut pour pas qu'il tombent par les escaliers.... avec les filles ça va mais chico, il ne voit pas bien et.... Fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh là là, j'en ai encore des frissons ! Tu as du avoir une de ses peurs ! Heureusement,e lle n'a rien, et c'est incroyable ! Pleins de calins à elle et aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 et bien tout se termine bien! elle a eu vraiment de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites