Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est parti! Vous avez des photos de vos petits en plein vol? Ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 en voilà 2 de Lilly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est sympa de les voir courir! Lilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pauvre Virgule se fait dévorer par Bianca (lol). Caramel était petit à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 extra ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On dirait une figure de cirque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j adore vos photos les loulous s eclatent voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Roxy sait faire des sauts d'obstacles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui j ai fais de l agilité avec lui rappelle toi, j y vais plus depuis le coup du BA, roxy agresse toujours les gros chiens, il y a déjà du mieux, jattends encore un peu et je cherche un autre club. sur la photo c est roxy sur notre parcours fais maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, maintenant je me rappelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Super vos photos ! Il faudrai que j'essaie avec Daisy quand elle descend du canapé elle fait toujours un bon ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 trop bien t es photos Odile, je pensé que t es loulous avait pas le droit d aller plus loins que la barrière, ils sautent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 En voici une de Daisy prise hier en plein saut : [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment extra vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 daisy est marrante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Génial j'adore les photos sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 que du bonheur toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 super vos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cette expo est excellente, on ne se lasse pas de voir toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ils sont marrants nos loulous quand même: si petits et débordants d'énergie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 sur la dernière elle le secoue trés violament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 mademoiselle CJ est toujours en mouvement alors facile d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 oh ça va tu verras bien toi avec muncie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles sont super ces photos !! ça fait plaisir de les voir tous en mouvement !! une photo faite tout à l'heure, en pleins heux avec son pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Adorable toutes ces photos ! A mon tour ! Pépère Kitty qui se roule sur son jouet ! Kitty en pleine course Rosy en plein elan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Oh trop beau blue et bambou tout mouillé ! les filles ont pratiquement le même canard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 superbes vos photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est très difficile de prendre nina en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 J'ai retrouvé quelque photos ...CHIPIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 en voici une du pirate si,si c'est bien lui heureux d'accueillir nos amis et une ravi d'être sans laisse à un picnic avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2008 martine heureusement que tu as bien dit que c'était bien ton chien il est commique comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 lisiane a écrit:martine heureusement que tu as bien dit que c'était bien ton chien il est commique comme çà oui comme tu dis je devais préciser vu qu'on ne distingue ....que des poils de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites