Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Je viens de découvrir cette marque et franchement elle m'a l'air très bien. Voici le lien : http://www.biogance.com/FR/htm/presentation.htm Seul hic, je ne sais pas où on peut ce les procurer... . Je viens de leur envoyer un message pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pr le lien, en + des produits BIO <<super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 coucou ont ils le label "bio cosmétique"? Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Aucune idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Hum... méfiance, tout ce qui se dit bio n'est pas toujours bio... Pour moi je me suis faite avoir avec la marque Carre*our Bio, en lisant sur le flacon je me suis aperçu qu'il n'y avait que 10% de bio !!! Et les 90% restant????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Les filles!!! J'ai eu la réponse de Biogance. Alors pour l'instant les produits ne sont pas disponibles dans le commerce. Il faut donc passer par internet et envoyer un e-mail pour recevoir le bon de commande sous Excel car le formulaire on-line n'est pas encore prêt. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ayé!!!!!! Les shampooings Biogance sont en vente : http://www.lapetavenue.com/espace-beaute-shampooings-xsl-220_221.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je serai curieuse de voir ta collection de produits Maeva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Je ne vais pas les commander avant il faut que je finisse mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites