Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage "intime"

Messages recommandés

Invité
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour la toilette intime des yorks aussi bien mâle est femelle.
Faut-il couper les poils? les tondre?
Et le milieu du ventre? car mon Dream urine toujours sur les poils au milieu du ventre donc bonjour l'odeur!!

Si tu laisses les poils du côté un peu longs, tu peux tout à fait raser le ventre... Odile, elle a adopté les papilottes pour protéger les poils de côtéWink

Invité
C'est un peu pour ça que certains lavent constamment leurs mâles, avec les femelles, c'est pas un souci...

Invité
Cécile&Vanille a écrit:
C'est un peu pour ça que certains lavent constamment leurs mâles, avec les femelles, c'est pas un souci...

Mais il faudrait presque que je le lave tous les 2 jours!!

Invité
oui, avec l'été en plus, c'est sûr que ça sent fort..... L'idée de Béa est pas mal.... Couper court sur le ventre..... sinon, un coup de gant de toilette quand ça sent trop fort... Le laver trop souvent, c'est pas bon.

alors moi j ai un petit male, la j ai du le rasé complètement mais avant roxy avait le poils long, j ai toujours rasé son petit ventrou ainsi que le cul et bien sur son petit zizi, rasé bien court ( les poils hein pas le zizi ) aucune odeur. je fais ça a roxy depuis que je les eux a 2 mois, il se laisse bien faire.

Invité
Je pense que y'a pas d'autre chose à faire en fait...... avec les mâles qui lèvent la patte...

Invité
pour les femelles, pas de soucis...
Je raccourcis seulement,
mais comme kitty nous fait de grosses marre de Pipi, ses poils des pattes arrières trainent dedans..... Pffffff

Invité
La toiletteuse qui s'occupe de N'Stein lui rase le ventre aussi alors tout reste propre et pas d'odeur désagréable.

• Créer...