Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Les puces ont adoré ! Surtout Takumi et Quinoä. Dawa: Yalee: Quinoä: Takumi: Les pestounes ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est génial de voir des rats aussi heureux! Si c'est pour avoir un rat et le laisser 24h sur 24 dans sa cage c'est pas la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Génial tes photos mais tu n'as pas peur qu'ils t'échappent dans l'arbre ? enfin qu'ils grimpent en haut ? :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Brok a écrit:Génial tes photos mais tu n'as pas peur qu'ils t'échappent dans l'arbre ? enfin qu'ils grimpent en haut ? :biz1: Elles ont grimpé à moment donné mais elles accourent dès que je les appelle sauf Yalee (donc je fais plus attention à elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 genial tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 elles sont bien obeisantes tes ratounes et les voir comme ça en liberte dans les arbres c'est adorable c'est vrai que c'est mieux que d'étre dans une cage elles ont beaucoup de liberté et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Rosenoire a écrit:Brok a écrit:Génial tes photos mais tu n'as pas peur qu'ils t'échappent dans l'arbre ? enfin qu'ils grimpent en haut ? :biz1: Elles ont grimpé à moment donné mais elles accourent dès que je les appelle sauf Yalee (donc je fais plus attention à elle) C'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vraiment cool pour tes rats, une bonne maison chez toi merci pour ces photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 wow quelle belle balade pour tes ratounes. Tu leur as fait un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 tes photos sont super, tes rates sont très mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites