Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perdu Femelle Yorkshire Toy (La Seyne sur mer Var 83500 )

Messages recommandés

Invité

PERDU Femelle YorKshire à La Seyne sur mer



Chienne perdue le 22/07/08 sur l'Avenue Jean Ghibaudo (à coté de l'Intermarché du Pas-Du-Loup ).

La chienne a été rasée récement suite à une infection de Puce. Elles porte de nombreuses plaies un peu partout du au grattage intensif qu'elle faisait.

Signe particulier:
1 Collier en cuir vert.
1 collier antipuce rose/beige.
1 de ses mamelles est déformée, comparé aux autres.
Sur son dos, à certains endroits, la peau est noire (visible quand elle est rasée).

Notre chienne nous manque, surtout à ma fille.

Pour toutes informations, merci de nous contacter aux numéros suivant:
Domicile: 04-94-30-26-48
06-14-99-19-74 (Stéphane)
06-32-48-77-97 (Severine)
06-69-75-83-89 (Laura)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprends qu'elle vous manque, j'espère que vous allez la retrouver tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de chance dans vos recherches.
Gardez espoir , vous la retrouverez trés certainement.
Avez vous fait tous les vétos avoisinants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
En effet, oui, mon épouse a contacté tous les organismes (Spa, véto, fourriere, refuge privé, police municipale, pompiers, toileteur, depot d annonce dans + de 100 commerces, et environ 500 annonces déposées dans des villas et batiments) de notre ville et celles des alentours.
Chaque jour, ma "Quète" continue et je ne lacherai pas prise meme si chaque minute, la chance de retrouver notre Tina nous abandonne petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas baisser les bras ! As tu pensé à des forums toulonnais ? j'ai un peu arrêté d'y aller alors je ne sais pas lesquels sont les plus actifs mais à une époque ''Ctoulon'' marchait bien. Va leur mettre ton annonce et surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre précision, je viens d aller voir. Le site est actuellement en maintenance.
Je surveillerai l avencement de cette maintenance et y posterai une annonce.
Si vous avez d autres liens que je ne connaisse pas, n hesitez pas à me les donner

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erreur de ma part, le site est en maintenance mais le forum est ouvert. Je vais y poster une annonce demain (je pars bosser dans 3h00 ...)

Merci à tous. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai transmis sur un forum de copains toulonnais (mais on n'est peu nombreux) et sur celui du club canin de la Valette. Rescue PACA a peut être une place réservée aux chiens perdus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact sur le forum PACA RESCUE, faut poster dans
Annonces Diverses.
Vous pouvez aussi poster sur RESCUE.
De plus, il existe d'autres forums de Yorkshire
Et aussi Vivastreet, Kiji, Le bon coin, Annonces.com...

Bon courage, j'espère que vous retrouverez votre Yorkinette. Gardez espoir :)

BIJOU - SYLVIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephaneR83 a écrit:
Erreur de ma part, le site est en maintenance mais le forum est ouvert. Je vais y poster une annonce demain (je pars bosser dans 3h00 ...)

Merci à tous. !


pourquoi demain, 3 heures ca laisse largement le temps de passer une annonce, il ne faut pas perdre de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite de tout coeur que vous la retrouviez. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans vouloir etre de mauvais augure avez vous pensé à faire un tour du coté des camps des gens du voyage si il y en a près de chez vous??

je connais des personnes qui recherchaient un chien et l'ont retrouvé dans un camps de manouches, ils ont du acheter leur chien malheureusement mais ils l'ont recuperé heureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous souhaite de la retrouver tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour répondre à Odile, depuis que notre chienne c'est enfuit, je ne dors plus les aprés-midi et n'ai que le soir pour dormir entre 3 et 4h00.

Je me suis inscrit aussitot que l'on m a donné le lien, mais le compte a été validé qu'à 2h30 du matin .
Sur Paca rescue notre voisine avait posté l annonce le jour meme (je viens de voir l'annonce et je n'étais meme pas au courant :/ )

http://paca-rescue.actifforum.com/perdu-f28/femelle-yorkshire-la-seyne-sur-mer-83-t4574.htm


Et je viens de poster l'annonce sur CToulon.
http://www.ctoulon.com/forum/index.php?showtopic=2376&hl=

Bon, il est temps pour moi d'aller tourner dans les rues ...
Bon aprés-midi à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vue que Tina porte un petit collier, les gens qui la recueilleront sauront qu'elle appartient à quelqu'un, c'est dommage de ne pas avoir pensé à accrocher à son collier ce petit tube métallique qui se dévisse et qui permet d'y glisser ses coordonnées. J'espère que ceux qui la trouveront feront tout pour te contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas pas tout le monde réagit ainsi 'de rendre l'animal' surtout pour les Yorkizs.
Elles sont recherchées pour les portées par apport au gain.

Allez voir dans les quartiers sensibles, quitte à dédommager des personnes.

N'oubliez pas de mettre la photo de TINA sur toutes les annonces.

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec vous... j'espère que vous allez la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j aurai une question à vous poser, qui me trotte dans la tete.
Déja, quand on trouve un chien avec un collier, on s'imagine bien que le chien appartient à quelqu'un et l attention de la personne va devenir importante aux petites annonces qu'elle va croiser dans les rues, vetos, toileteur ect ... (enfin, moi je réagirai comme cela).

Ceci pour en venir à cela:
Si je croise ma chienne avec une personne, mon premier reflexe va etre de la récupérer.

Sachant que l'on a prévenu de nombreux organismes ainsi que la Police, est ce que je risque quelque chose, si je force la personne à me rendre ma chienne , tout en sachant qu'elle a des signes particuliers que je reconnaitrai en 1 coup d'oeil ... et qui ont été donné comme élément principal pour l acte de recherche (les taches, la mamelles déformée .. je ne parle pas des petites plaies, une plaie ca disparait).

Merci pour vos réponses. Ca va faire 31h00 que je n ai meme pas dormi 1 minute et je risque de mal m'exprimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ton chien n'est pas identifié tu es dans l'illégalité... donc non tu ne pourras rien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être qu'il y a moyen en apportant des preuves très très solides de faire reconnaître que le chien est à toi mais celà implique sûrement d'aller en justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'allais répondre !!! (comme haworthia)
Il faut absolument que ton animal soit identifiable par un tatouage ou une puce électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Peut être qu'il y a moyen en apportant des preuves très très solides de faire reconnaître que le chien est à toi mais celà implique sûrement d'aller en justice...


Oui, nombreuses photos... déclaration de portées, carnet de santé ??

Mais sans être identifiée en a-t-elle un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle a un carnet de santé.
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non on ne sait pas, je posais juste la question dans le cas ou je la trouverait dans la main d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez mis des annonces sur Kijiji, le bon coin, le Paru vendu etc... ?

Épluchez les aussi si jamais il y avait une annonce de qqn qui l'aurait trouvée et qui chercherait ses maitres... ou à la revendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles de la puce!

c'est embettant surtout quelle n'est ni pucé ni tatoué!

j'espere quelle va vite rentré chez elle!!

courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

10H05 ce matin, une dame nous appel.
Elle pense savoir ou Tina se trouve (d'aprés le message qu elle a laissé sur mon repondeur.


C est une des (environ) 3000 annonces que nous avons déposé qui lui mettra la puce à l'oreil. Cette personne a vu l'annonce à Intermarché, la derniere annonce que j avais déposé.

Je la rappel.
Elle est persuadé que la chienne que nous avons perdu est chez un couple de retraité qui biensur sont au courant de la perte de notre chienne et se refuse à la rendre.
Il m a fallu 1 minute pour m habiller, 1 minute pour faire la recherche sur internet de l adresse que cette personne m'a indiqué et 3 minutes pour etre sur place.
Je ne vois pas la chienne dans le jardin à l adresse indiqué (logiquement, elle y est tout le temp).
Par chance, la voisine me voit roder autour de la maison et me demande si c est bien moi qui ai perdu une femelle York.. Et celle-ci, va chez les personnes. Et je suis tombé en pleure quand j ai vu Tina !

S'en est suivi une discution d environ 15 minutes avant de pouvoir touché ma chienne....

NOUS L'AVONS RETROUVé !!!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très contente pour vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh! super nouvelle, quelle joie de retrouver son chien quand on croit qu'on l'a perdu à jamais.
Comment a réagit votre Tina lorsqu'elle vous a vu?
je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle était à 3 minutes de chez toi ? incroyable !
elle devait être heureuse de vous retrouver la puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle m a sauté dessus et tout le tralala.
Le pire est quand je suis rentré chez moi, mon epouse et mes enfants etaient fou de joie et le petit tina aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, quelle heureuse fin pour cette histoire qui nous a ému..... Laughing

Je suis trés contente pour vous et j'imagine le bonheur de la petite Tina quand elle vous a vu....... et en plus elle va bientôt avoir une petite soeur Daisy.

Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers
SUPER !!!!! Quelle joie pour vous et pour Tina !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravie pour vous :bond:, mais indignée du comportement du couple qui l'avait recueillie et ne souhaitait pas la rendre.... :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle, il ne reste plus qu'à faire identifier votre chienne et tout celà ne sera plus qu'un vilain souvenir. Bonne retrouvailles à toute la famille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER nouvelle, tout est bien qui finit bien

Rassurez-moi après cette mésaventure vous allez faire

PUCER et STERILISER

vos yorkinettes.

PS : les dispensaires SPA, sont moins cher pour les frais médicaux, se trouvent dans le 06 et dans le 13.

Plein de bonheur à vous tous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons un dispensaire Fondation d'Assistance aux Animaux qui fait celà à Toulon (à côté du lycée Bonaparte, sur le bd de Strasbourg) et un dispensaire SPA existait (je pense qu'il y est toujours) près du lycée Dumont D'Urville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais pas vu cette magnifique nouvelle !! je suis super contente pour vous et pour Tina !!! :bond::bond::bond:

Birdie a écrit:

Mais alors! Ces gens! Des voleurs!!!!!!!


oh, je ne pense pas, Béa, que ces gens retraités soient des voleurs, ils ont du recueillir la petite chienne et apprendre seulement ensuite qu'elle était recherchée. Mais c'était trop tard, ils ont s'attacher trés vite à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente que vous ayez retrouvé votre petite chérie :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER je suis contente pour vous et pour tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...