Invité Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour tous vos messages. La puce sera posé jeudi Pour la stérilisation, nous allons attendre faute de moyen... Le principal pour nous est la puce. Tout en faisant des recherches, j ai appris que meme les gendarmerie sont équipés d'un appareil pouvant lire les puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trés contente que vous avez retrouvez TINA.. ça c'est une super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors ça c'est une excellente nouvelle, vous devez être tous très heureux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 quelle bonne nouvelle. Moi c'est m'a hantise que je ne retrouve pas mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bonne nouvelle! Sa fait plaisir de lire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est trop génial , on a tellement tremblé pour toi. Bon dorénavant le portail sera toujours fermé à clef et malgré cela quand Tina veut sortir dans le jardin tu l'accompagnes. Moi c'est toujours ce que je fais, mieux vaut être un peu parano. Au fait pourquoi avoir été obligé de discuter pendant un quart d'heure, le couple ne voulait pas croire que tu étais le maître de Tina ou voulait-il la garder? En tout cas je trouve cela affreux si étant au courant qu'il s'agissait d'un chien disparu ces personnes n'aient pas cherché à te contacter. Et d'ailleurs si ces gens n'avaient pas voulu rendre la chienne, y aurait-il eu un moyen légal de la recupérer? Et si ils avaient eu l'idée de la faire tatouer, est-ce que cela en faisait les propriétaires légaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Free and wild tu as résumé toutes les questions qui me trottaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 août 2008 si les gens avaient fait pucer ou tatouer tina le chien leur appartenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 waooooo quelle bonne nouvelle j'ai été emue aux larmes en lisant la phrase : ont l'a retrouvé !!! plein de bonheur a nouveau retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2008 monique a écrit:si les gens avaient fait pucer ou tatouer tina le chien leur appartenait Oh? Logique mais quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites