Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perdu Femelle Yorkshire Toy (La Seyne sur mer Var 83500 )

Messages recommandés

Invité

Merci pour tous vos messages.
La puce sera posé jeudi Wink
Pour la stérilisation, nous allons attendre faute de moyen... Le principal pour nous est la puce.
Tout en faisant des recherches, j ai appris que meme les gendarmerie sont équipés d'un appareil pouvant lire les puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés contente que vous avez retrouvez TINA..
ça c'est une super bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est une excellente nouvelle, vous devez être tous très heureux, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle bonne nouvelle. Moi c'est m'a hantise que je ne retrouve pas mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle! Sa fait plaisir de lire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop génial , on a tellement tremblé pour toi. Bon dorénavant le portail sera toujours fermé à clef et malgré cela quand Tina veut sortir dans le jardin tu l'accompagnes. :OK: Moi c'est toujours ce que je fais, mieux vaut être un peu parano. Suspect
Au fait pourquoi avoir été obligé de discuter pendant un quart d'heure, le couple ne voulait pas croire que tu étais le maître de Tina ou voulait-il la garder? En tout cas je trouve cela affreux si étant au courant qu'il s'agissait d'un chien disparu ces personnes n'aient pas cherché à te contacter.
Et d'ailleurs si ces gens n'avaient pas voulu rendre la chienne, y aurait-il eu un moyen légal de la recupérer? Et si ils avaient eu l'idée de la faire tatouer, est-ce que cela en faisait les propriétaires légaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waooooo quelle bonne nouvelle j'ai été emue aux larmes en lisant la phrase : ont l'a retrouvé !!!

plein de bonheur a nouveau retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...