Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 la semaine dernière un client à apporté des dragées pour le mariage et aujourd'hui il téléphone pour me dire que le mariage est dans le journal je cours acheter le dit journal et que vois-je en 1ère page s'il vous plait j'ai un encore un probleme pourquoi quand je met la coupure de journal sur servimg il l'enregistre mais y'a pas d'image et pourtant y'a le lien alors que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 servimg déconne aujourd'hui ! utilises un autre hébergeur d'images, en voilà un : http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je ne sais pas les mettre sur le forum alors j'ai copié quatre liens mais rien ni fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Sandrine52 a écrit:servimg déconne aujourd'hui ! utilises un autre hébergeur d'images, en voilà un : http://imageshack.us/ Exactement. J ai eu le meme soucis et suis passé par ImagesHack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je suis desolé mais je n'ai pas trop compris le mariage d'un "client"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 voici la 1ère et la seconde ils se sont rencontrés au salon se sont plus tout de suite les maitres sont devenus amis et voilà la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne vois rien, tes liens ne fonctionnent pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 chez nous aussi ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 il ne se passe rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 J'espère que tu pourrais vite nous montrer, moi non plus je ne vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je voie, c est le mariage de 2 clients a toi en 1er page du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est original ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellent! c'est un scénario de film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trés original ce mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Enfin un mariage au poils....de chiens. Longue et heureuse vie à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Le mariage du siècle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites