Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Avant : Après : La récompense tout de même Il fait beaucoup moins mâle qu'avant Bon ça va le corps est pas court, la ligne du dos a été faite au rasoir pour la première fois, il n'y a pas de démarcation j'aime bien. La tête un chouilla court en dessous mais bon ça repoussera vite. Il est prêt pour partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore! C'est très réussi et sur la dernière on dirait vraiment Gad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa nouvelle coupe lui va surper bien. Il a une bonne longueur de poils, enfin la longueur idéale après un toilettage. Pour une première fois, c'est plutôt une réussite. Eliot est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je le trouve super joli ..et pas couper court ...super.... et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 l'est beau Eliot et puis ça va, c'est pas trop court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolie coupe pour le Eliot.J'aime bien la tête : coupe courte du dessous et la longueur sur le corps.Il n'était pas trop stressé avec cette nouvelle toiletteuse ?Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est magnifique !!!! bonne vacance s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est très beau comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est très réussi Il est beau comme ça ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci tout le monde Mon mari n'arrête pas de me dire qu'on a une fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ah !!!!!!!!! ces maris que des c....ries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites