Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou, Je vous présente Tequila ! Notre Furette ! Elle a 3 mois 1/2 ! Le premier face à face avec les filles, elle était dans mes bras, elle leur à craché dessus (comme un chat). ensuite, kitty et elle se faisaient des bisous à travers la cage ! ct mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est jolie ta petite furette j'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici une tite vidéo qui nous a bien fait rire ! Elle adore son joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est déjà comme chez elle ta petite tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 waouhhh génial la vidéo, merci je suis très attirée par les furets, je les trouve vraiment interessants Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est vraiment belle cette petite Tequila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle aime son panier?Et Rosy et Kitty, elles disent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui, elle dort justement dedans en ce moment. Sur le coup, elle a craché sur kitty, lors des présentation, puis, elles se faisaient des bisous à travers la cage. Kitty a été chiante cette nuit, elle voulait aller la voir, et à donc pleurer ! J'ai eu beau la disputé, elle venait se recoucher, pour se relever 5 minutes après, et pleurait à la porte de la salle ! Je me suis donc levée, jel ui ai montré que tequila était dans sa cage, on s'est recouchée, et s'était terminé ! ce matin, jel 'ai sorti, mais j'avais mis la barrière pour ne pas que les filles rentre dans la salle ! Et je pense que ca va être pendant un bon moment comme ca, car Kitty est trop fofolle, elle va risquer de lui faire mal, et donc, que Tequila la morde !!! Je sens que les présentations vont être longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est mignon que Kitty la cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle s'éclate avec son jouet. Moi j'aime bien son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 isabelle a écrit:Elle s'éclate avec son jouet. Moi j'aime bien son p'tit nom ca fait pas alcoolique du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Voilà Kitty dans sa nouvelle activité préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 tu la sors souvent quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ludi_854 a écrit:tu la sors souvent quand meme? en fait, on l'a eu hier, donc, on l'a sorti un peu hier soir, on met une barrière à la porte de la salle, pour ne pas que les filles puissent entrer. On ne l'a pas laissé longtmeps dehors, car elle avait peur.Je l'ai sorti ce matin, un p'tit peu, et elle se planque, derrière le canapé ! Tout à l'heure, elle va prendre un bain, et ce soir, on la ressortira, un peu plus longtemps ! Pour le moment, pas en même temps que les filles, car j'ai du mal à comprendre la réaction de Kitty ! Je ne sais pas si elle veut jouer ou si elle la prend pour un jouet !!!! Mais tout doucement, on va les habituer, pour finir par les laisser ensemble dans la même pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui y a aucune raison qu'elles ne cohabitent pas.. tu l' as depuis hier et déja tu la laves la pauvre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ludi_854 a écrit:oui y a aucune raison qu'elles ne cohabitent pas..tu l' as depuis hier et déja tu la laves la pauvre? lol Oui, pour l'habituer, car elle y aura droit une fois par mois ! Aussi parce qu'il fait lourd, ca va lui faire du bien, et les furets adorent jouer dans l'eau. et aussi parce que l'éleveuse avait une 50taine de furets, donc, elle a une tite odeur Mais je me doute que le furet aura tjrs une odeur, c'est pas le cousin du putois pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui lol au boulot elles se baignaient dans la gamelle d' eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oh elle est trop choux, elle a l'air surexcité (enfin c'est un furet quoi ) et au niveau des morsures, elle sait dejà se controler ou pas ? par contre, je ne sais pas si tu es au courant mais l'eleveur a du te le dire, il faudra absolument vers 6/7 mois, la steriliser parce que les chaleurs ne s'arretent pas chez les furettes tant qu'elle ne se sont pas reproduit, du coup ca peut provoquer un aplasie médulaire allant jusqu'à la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 vi et j espere qu on te l a dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Après moult hésitation, je vais oser un très mauvais jeu de mot et je dirais que pour tout ces z'amours ta maison est le havre de paix et de tendresse...j'avais prévenu... Ceci dit, je suis très fière de ma 'tite Kitty c'est un ange très attentionnée même avec des furettes. Faut juste la prèvenir qu'elle court, elle court la furette et que la pauv'Kitty risque de s'essoufler très vite.... Sinon, dans la catégorie question à la c....: d'ou vient l'idée du furet ?? bises[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 T'inquiète Clémence, je suis au courant, et on va la faire stériliser. On va prendre un rv pour un premier controle, et un premier vaccin,e t on va discuter avec lui de la futur stérilisation. Akim, l'idée du furet, ca fait des années que j'en veux un.... Et là, on a trouvé une éleveuse dans notre coin, donc, on a pas hésité bien longtemps ! Pour les morsures, l'éleveuse l'a déjà bien élevées, elle est propre et à appris à ne pas mordre trop fort ! elle m'a mordu, pour la première fois ce matin, car je voulais à tout prix la faire rentrer dans sa cage, et elle non, j'ai donc du l'attraper trop brusquement.... Elle s'est fait disputer, et est retourner dans ses appartements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 t'es pas fautive des morsures, elle voulait pas rentrer elle a tenté d'esquiver .. toi tu la corriges , c'est une éducation j' adore les fufus aussi! une copine du forum pinscher en a plein et en garde pendant les vacances si tu veux voir http://cirka.blog4ever.com/blog/voirphotos-162571-1-1948371377.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Génial cette adoption et si tu as encore besoin de réponses hésite pas Elle est jolie comme tout cette petite Tequi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Allez tous ensemble :"papapapla...papapala tequilla...papapapala...papapapala tequilla" c'est le futur tube de l'été 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci Ludi pour le site ! j'y cours ! Merci Priss pour les conseils ! et j'hésiterais pas à te recontacter ! Akim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites