Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 C.J à une grosse pomme d'adam est-ce normale ? j'ai peur que se ne soit dû a son collier quand je la promène elle tire comme une folle d'habitude elle a un harnais mais avec ses poils j'avais changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors-la je ne peux pas d'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Chanou aussi me traine à chaque ballade et tire comme une damnée sur son collier ..........mais pas de pomme d'adam gonflée!!!!J'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 les miens n'ont pas ca non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi non plus C'est bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens de tâter la trachée de Gadgette, elle a des anneaux plus gros comme nous, c'est ça que tu as senti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 peut être mais y'en a un qui est vraiment saillant j'espere que je lui ait pas bousiller la trachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 qu'est-ce que tu as fait a ma filleule tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 moi non plus pas de probleme tous collier ,steffy avait un harnais mais j'ai changer pas de probleme ,la petite non plus ,demande a t'on veto lui te diras bisous a la puce citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites