florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Si tout va bien, ma fille va adopter Pope (qu'elle souhaite rebaptiser Sun car elle trouve qu'elle a la couleur du soleil et en ce moment elle veut apprendre l'anglais ) On lui a préparé sa cage, il ne manque plus que le cadenas, c'est Yann qui s'en charge. En effet, Bidule s'est sauvé, il a réussi à ouvrir la porte de la cage qui devait être mal fermée... On ne l'a jamais retrouvé... Un grand merci à Ludi qui va nous confier sa petite dernière ! Ma fille est ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un nouveau pensionnaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 je crois que je vais me charger du transport ??Ravie pour vous ! (P.S.: les miens n'avaient jamais ouvert ta cage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 oui ni la mienne à la base grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 pour le transport même moi je sais pas encore comment ca se passe lol , zabou t' as décidé quelque chose? jcompte sur vous pour le bien être de pope y' a pas de souci juste son petit oeil gauche sensible aux courants d' air à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Oh génial ! Pope, enfin, sun va avoir une nouvelle famille ! Je suis sure qu'Alexia va bien s'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Haworthia a écrit:(P.S.: les miens n'avaient jamais ouvert ta cage...) Alexia l'avait sans doute mal fermée.... Ludi, tu ne viens pas nous voir samedi prochain, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ben j' en ai aucune idée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi quoi qu'il en soit je viens... donc Ludi vient non ??!! pour le transport j'ai une boite spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 aucune idée on m ' en a pas encore parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mignon pope.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 mignonNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ne savais pas pour Bidule ! Flo tu penses qu'un des chiens l'aura croqué ? Quand même vous auriez trouvé des traces non ? Enfin c'est une super nouvelle pour Pope/Sun, elle est super jolie et puis pour ses yeux Flo est déjà formée avec Topinette alors ça va rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non, je ne pense pas qu'un de mes chiens l'ait chopé, ils n'étaient pas à la maison quand Bidule s'est sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ca y es elle a eu son bout de comté jleur rempli la gamelle le soir , tu verras ils le savent , ils sont a fond quand c'est l heure tu lui donnais quoi a manger a bidule? enfin jte donnerai de ce que je donne pour faire la transition mais evite ces mélanges avec des graines de tournesol, ils mangent que ca et ils grossissent et c'est pas bon.. jl ai vu sur cheese que j ai gardé pour ses vacances , elle était grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suivrai tes conseils ! C'est vrai qu'ils aiment les graines de tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 ui et surtout ils trient enfin moi c est un peu trop le luxe , lol , jte mettrai un peu de tout et jte montrerait ce que jpense le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Voilà une bonne éleveuse de hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Extrudés au Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Haworthia a écrit:Extrudés au Ricard jpeux savoir de quoi tu parles morue? jbois pas de ricard moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 la dernière fois que je fais la cage de pope, enfin sun! ca fait drôle quand même, quasi deux mois que je les ai les ptiots! enfin je suis contente parce que j' en aurai des nouvelles , vais vous harceler!!!! la roue qu'elle adore vous verrez .. aster lui avait prêté son mur d'escalade mais elle a préféré sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 il est trop mignon !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 mignonne!! Pope , dernière vidéoenvoyé par ludi854 jviens de me rendre compte que le début et la fin sont la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 août 2008 Changement de programme !!!!!! Yann vient à l'instant de retrouver Bidule !!! Il s'était réfugié on ne sait pas comment dans les éléments de la cuisine, et là il se promenait parmi les poêles et les casseroles !!! Du coup, on ne peut plus prendre Pope... Je suis désolée, Ludi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Génial pour Bidule !!!!! Ca faisait combien de temps qu'il s'était sauvé ??? Il devait avoir très faim !!! Dommage pour Pop, mais je suis sure que Ludi comprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2008 sacré bidule il était parti voir s'il n'y avait rien à manger dans les casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2008 On a retrouvé Bidule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il s'était sauvé depuis plus d'une semaine. Il avait fait provision de graines, je ne sais pas où il les prenait... Par contre, il a dû avoir soif, le pauvre !! Mais tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il a sans doute été boire dans les gamelles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 super nouvelle il a du forcement boire sinon il serait mort et dire que certains menbres du forum accusaient tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, je pense aussi qu'il a trouvé à boire, mais où ? Tiens, c'est vrai, ça, on a accusé mon pti Boo sans preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 et pourquoi ne pas en avoir 2 ? super en tous les cas pour Bidule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Fleur a écrit:et pourquoi ne pas en avoir 2 ? super en tous les cas pour Bidule. Parce que Pop est une demoiselle ..... enfin, je pense que c'est UNE des raisons...clémence a écrit:et dire que certains menbres du forum accusaient tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites