Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou a toutes steffy va tres tres bien mais elle a un carectere de cochon depuis qu'elle a etait operer et ce qui est bizar s'est qu'il n'y a qu'avec moi parce qu'avec kiwi et dawn rien ,vous avez eue le méme probleme? citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 qui c'est qui la emmener chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 s'est moi et je suis aller la rechercher aussi je suis rester aves elle jusqu'a se quelle s'endorme,elle stresse a mort depuis l'operation,elle crie deriere tous les chiens et méme le's pigeons et les mouettes,j'arrive que je sais pus quoi faire ,ma grand-mere rien et kiwi et dawn rien bizar citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 C'est peut etre simplement passager le contre coup de l'opération et de l'anasthesie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites