Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Cimbad a eu 1 an le 25 juillet.... alors voilà une photo du jour... avec la tour Eiffel, j'avoue que j'ai trouvé ça sympa.... bonne soirée Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon anniversaire Cimbad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MERVEILLEUX CIMBAD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Cimbad est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Oh la la , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est magnifique et toi tu es une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est superbe ton chat et ce que tu as fait, on dirait une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 lisiane a écrit:il est superbe ton chat et ce que tu as fait, on dirait une carte postale merci à toutes oui Lisiane, j'ai même hésité à mettre une petite lèvre avec I Love Paris, tu sais comme sur les cartes souvenirs de la capitale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 joyeux anniversaire et bravo pour tes photos qui sont toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh la la c'est la copie comforme de flocon un chat que l'on m'a volé mais il y a de nombreuses années j'ai vraiement cru le revoir!!!!! ca m'a fait tout drole fleur il est vraiement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Joyeux anniversaire Simbad !!!! Tu est trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ah bellisimo, ce chat est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Bon anniversaire magnifique flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 août 2008 ohhhhh qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 MAGNIFIQUE CIMBAD.. CIMBAD:happybirthday: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Barbara a écrit:Il est vraiment très beau !!! J'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 joyeux anniversaire cimbad, tu es toujours aussi beau et il pese combien maintenant ? parce que c'est vrai que sur les photos, on se rend pas compte de sa taille surtout à coté de la tour eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 adorable petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites