Invité Posté(e) le 1 août 2008 ma petite Muncie n'a toujours pas les oreilles debout alors qu'elle a 2 mois et demi ,elle as les oreilles rasées dois-je attendre ses 3 mois ou est-ce-que je lui mets le collodion? si oui donner moi l'explication de l'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2008 /toilettage-f8/collodion-t9832.htm?highlight=collodionIci tu as les liens vers les posts qui expliquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ok merci et pour l'age qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2008 Moi, je n'attendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est sur n'attent pas et met lui les oreilles a nu. bonne chance, a son age rien n'est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Quand dalton est arrivé il lui restait un peu de collodion sur les oreilles mais quand il a disparu complètement les oreilles sont retombées et j'ai appliqué deux fois du collodion. Depuis ses oreilles sont restées droites. La première fois j'en ai mis un peu trop il y en avait sur le contour de l'oreille ca faisait "dentelé", il faut juste tracer un trait à l'interieur et un trait à l'exterieur sur le dessus de ses oreilles. ne t'inquiète pas il se peut que tu sois obligée d'en appliquer plusieurs fois avant que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Moi pour diabolo, je lui ai mis du collodion aussi, mais ça n'a pas marché, par contre en lui soupoudrant ses croquettes de PET PHOS CROISSANCE (qui est un complément alimentaires pour les ti chiots), j'ai eu du résultat et maintenant il a les oreilles droites. Je ne peut pas affirmer que c'est grace à ça, mais tu peut toujours essayer, ça lui fera pas de mal à ton petit bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites