Invité Posté(e) le 1 août 2008 Savez-vous si les petit york sont sujet à l'hypoglycèmie ? Est-ce que c'est frequent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Chez les sujets très petits oui... sinon non je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 d'accord parce que l'eleveuse m'a dit d'avoir du bledine 1er age pour le chiot au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Vivi a écrit:d'accord parce que l'eleveuse m'a dit d'avoir du bledine 1er age pour le chiot au cas ou. je ne vois pas le rapport si ta chienne fait une hypoglycèmie c'est des sucres rapides (sucres et dérivés) qu'il lui faut pas des sucres lents et puis bon, il n'y a pas de raison de s'inquieter, je ne vois pas pourquoi elle en ferait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est quelquefois sur des petits modeles, le mieux est de donner du miel et de courir chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vivi a écrit:Savez-vous si les petit york sont sujet à l'hypoglycèmie ? Est-ce que c'est frequent? oui ca peut arriver sur les petits sujet tu donne un peu de nutri plus gel c est tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je connais une dame qui a une yorkette de 1.5 kilos adulte, elle en a fait plusieurs... Je crois me souvenir que darling à severine qui est de petit popids en a fait aussi. C'est quoi francine le "nutri plus gel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 En fait le bledine c'est en prevention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Mais je ne te le conseille pas !Les parents ne semblent pas vraiment minus, et ton chiot non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites