Invité Posté(e) le 3 août 2008 vous faites jamais des rencontres en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 moi j'arrive en bretagne (enfin le fin fond de la bretagne stjacut les pins dans le morbihan) à partir de nov normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je suis encore plus au fond de la bretagne <<la fin de la terre<<< le finistere sud ici aussi y a plein de yorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 si il y a une rencontre en terre celte j'aimerais bien venir avec mon pirate ...un projet interréssant ma maman était originaire d'Île et Vilaine c'est mon année bougeotte je crois faudrait voir dates et lieu pour que je m'organise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 D'après la carte des membres, proche Bretagne nous avons:catherine d Christina Cpichoune yorkielove aurelie et laurent anne bodin jennifer29Jenny Fabienne Pour les joindre, RDV sur la Carte des membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 août 2008 Nous serons en Bretagne en septembre, du 3 au 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 brigitte a écrit:Nous serons en Bretagne en septembre, du 3 au 22Toi qui y va chaque année, tu connais des coins sympa et pratiques pour une rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 août 2008 En septembre, la plus grande partie des touristes sont partis et les plages sont peu fréquentées. Nous sommes au Guilvinec et les plages que nous fréquentons le plus sont à Léchiaget et près de la chapelle de tronoën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il y a aussi Flappy (Bénédicte) qui doit habiter à Plonéour Lanvern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j'allais souvent en vacances à PENMARCH...trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Clémence a écrit:moi j'arrive en bretagne (enfin le fin fond de la bretagne stjacut les pins dans le morbihan) à partir de nov normalement C'est génial le morbihan, ma mère est originaire d'un lieu dit a coté Radenac et j'ai passé toutes mes vacances a Plouharnel et Quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Si vous voulez faire une rencontre il faudrait peut etre vous contacter entre vous par mail ou mp non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Dommage pour moi, nous sommes en plein emménagement en Seine et Marne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Eh bien moi je serais ravie de faire cette rencontre, moi je suis de quimper donc proche de plonéour, du gilvinnec mais si faut bouger je suis prete ( en fonction de la date bien sur) a tres vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 moi aussi je suis très int. pour une rencontre je suis à Roscoff tout en haut mais je peux me rendre là où vous vous réunirez! au centre Bretagne serait bien pour nous tous ? ou au bord de mer ? c'est si joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 graz a écrit:je suis encore plus au fond de la bretagne <<la fin de la terre<<< le finistere sud ici aussi y a plein de yorki Moi aussi (la fin de la terre!) mais finistère nord !à 10 km de Roscoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 août 2008 Comme je l'ai dit, je suis en vacances en septembre au Guilvinec. Donc si vous vous décidez pour une rencontre, je serai là avec la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Moi je suis toute l'année en Bretagne ^^ ! Je suis de Bretagne Guidel prés de Lorient, prés de la mer ! Ce serais sympas une rencontre aprés faut voir ou et quand ! BisouSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites